jeudi 3 novembre 2016

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Source : Panini Comics France. 
Star Wars : tous droits réservés Disney, Lucasfilm.

Voici le premier article concernant la nouvelle  rubrique "PANINI COMICS" sur : "Les Amis Le Blog" !

Vous trouverez dans la rubrique "Panini Comics" tous les liens des articles qui seront mis en ligne. En souhaitant que le partage de cette autre passion sur le blog vous plaira.

***

Redécouvrez les adaptations d'origines par "Marvel"  des épisodes 4 à 6 de Star Wars. Retrouvez l'intégralité de la trilogie d'origine en éditions remastérisées prestigieuses en librairie !

100% STAR WARS : STAR WARS - UN NOUVEL ESPOIR  
Auteurs :  Roy Thomas, Howard Chaykin  
Relié, 128 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement  
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Tout le monde connaît l’histoire de Luke Skywalker et de l’Alliance Rebelle face à l’Empire Galactique et Dark Vador. Il est temps de redécouvrir cette histoire en comics  remise au goût du jour, avec une nouvelle colorisation, un format géant et une jaquette poster collector !  
(Contient l'épisode US Star Wars : Episode IV – A New Hope (2015)).

Voici d'ailleurs une petite comparaison entre cette édition collector format géant et celle de 1977 (à gauche une page de l'édition remastérisée, à droite de l'édition de 1977).



Relié, 144 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement  
La première Étoile de la Mort a été détruite par Luke Skywalker mais l’Empire est bien décidé à écraser la rébellion une fois pour toute. De Hoth à Bespin, Dark Vador traque la princesse Leia, Han Solo et les autres héros de l’Alliance Rebelle. Nouvelle colorisation, format géant et jaquette poster collector !  
(Contient l'épisode US Star Wars : Episode V – Empire Strikes Back (2015)).



100% STAR WARS : STAR WARS - LE RETOUR DU JEDI 
Auteurs :  Archie Goodwin, Al Williamson 
Relié, 112 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement 
Han Solo est un trophée dans le palais de Jabba mais Luke Skywalker et la princesse Leia sont bien décidés à récupérer leur ami. Ils devront ensuite affronter l'Empire, Dark Vador et le terrible empereur Palpatine.   
(Contient l'épisode US Star Wars VI – Return of the Jedi (2015)).



Source(s) : Panini Comics

2 commentaires :

  1. Bien belle idée de nouvelle rubrique, et très bon premier article, la présentation des trois premières adaptations en comics des trois premiers films de Star Wars (épisodes 4,5, 6). J'ignorais cette réédition, je vais voir à la Fnac ou Cultura. C'est très tentant. Vous en avez pensé quoi de cette remasterisation . Merci, et toujours aussi bien organisé et bien présenté votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, déjà on passe d'un format de 17 cm sur 26 cm à un format géant de 26 cm sur 36 cm, un papier glacé de très haute qualité. Les couleurs sont magnifiques le résultat final est vraiment une réussite. Ne pas hésiter. Ils sont maintenant tous à la vente. (sortie en août, septembre puis octobre 2016). Les adaptations comics des Star Wars 4,5, 6, par Marvel sont les meilleurs, elles datent de fin 70 à début des années 80. Avec cette nouvelle présentation vous allez être totalement plongé dans le monde de star Wars. Un beau cadeau à se faire et à faire pour la fin de l'année.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...