dimanche 16 octobre 2016

Mireille Mathieu - Concert à Bratislava le 14 octobre 2016.










Source photos : Facebook, JVS Group SK - Just view the show.




Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 



Playlist.
Chaîne YouTube : Jarmila K.

Mettre sur pause le lecteur DEEZER dans la colonne de droite du blog, pour bien entendre la playlist.

3 commentaires:

  1. Merci à vous pour ces belles photos et cette vidéo. Grâce à vous nous pouvons assister aux concerts de Mireille. Et merci Chère Mireille de continuer à nous ravir par votre voix, nous faire partager vos émotions, et quel charisme!!! Quelle présence sur scène. C'est à chaque fois une grande émotion qui nous envahit .

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ces belles photos et cette vidéo. Grâce à vous nous pouvons assister aux concerts de Mireille. Et merci Chère Mireille de continuer à nous ravir par votre voix, nous faire partager vos émotions, et quel charisme!!! Quelle présence sur scène. C'est à chaque fois une grande émotion qui nous envahit .

    RépondreSupprimer
  3. rentré en Belgique, mon cœur est resté en Pologne! Cerise sur le gâteau ce concert grandiose à Wroclaw!!! Le destin et rien d'autre, je n'aurais sans nul doute pas fait ce voyage en ce moment, mais voilà! une annonce Mireille en Pologne...Presque comme hypnotisé, je commande le billet, l'avion, l'hôtel! et voilà, sans crier gare je retourne chez moi!!! Merci Mireille, sans ce concert rien de tout cela ne ce serrait réalisé! Vous êtes " mon étoile"

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.