dimanche 18 novembre 2012

La recontre Mireille Mathieu et Louis de Funes





Mireille Mathieu est l’artiste française féminine ayant vendu le plus de disques au monde soit 185 millions. Louis de Funès l’un des acteurs français comiques les plus célèbres est le champion du box-office du cinéma en France avec plus de 150 millions de spectateurs principalement des années 60 à 70. Comme Mireille avec la chanson, outre la France, les films de Louis de Funès ont connu une grande popularité en Europe, y compris en URSS .


Louis de Funès, le gendarme de St Tropez, présente à Mireille Mathieu les gendarmes de sa brigade en 1978.



Quand un gendarme rencontre un autre gendarme, on sait ce qu'ils se racontent. Mais, quand un gendarme rencontre une grande vedette de la chanson ?
Quittant pour quelques minutes les décors luxueux du show qu'elle prépare pour TF1, « la demoiselle d'Avignon » est allée saluer le gendarme de St Tropez chez lui, c'est-à-dire dans sa gendarmerie : Louis de Funès, qui tourne « Le gendarme et les extraterrestres », était entouré par les joyeux gendarmes de sa brigade, parmi lesquels Grosso et Modo, Michel Galabru, Maurice Risch. Mireille a passé un moment bien sympathique et elle est retournée devant les caméras pour tourner une autre séquence de sa grande fête télévisée de décembre. Il y a autour d'elle une pléiade de vedettes internationales, Gilbert Bécaud, Pétula Clark, Dean Martin, Franck Sinatra, Charles Aznavour, Patrick Juvet. Sans oublier un extraordinaire sosie de Jimmy Carter qui intrigua tout le monde.


Mireille et Louis de Funès à une autre occasion avec Mme de Funés et une autre Mireille. La magnifique (aussi) Mireille Darc



Source :
Jours de France n° 1250 de 1978
Ciné Revue "Spécial de Funès"

Un champion du box-office français


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...