mardi 15 mars 2016

Janet, information sur le report des concerts en Europe.

Janet à Paris le 5 mars 2016.
Janet à Paris le 5 mars 2016.

Janet Jackson a été absente plusieurs semaines pour se remettre d'une opération à la fin de l'année 2015 reportant les concerts de janvier et février 2016 aux USA très rapidement en juillet et août 2016. . Puis la soeur du King of Pop avait relancé la machine, Fin février, elle annonce un concert à Dubaï le 26 mars 2016 (qui pour le moment est maintenu) juste avant son passage en Europe... Janet avait annoncé la reprise de sa tournée et dévoilé un nouveau titre «The Great Forever». Les fans étaient alors aux anges. Prêts à retrouver l'ultime icône, reine de la pop.

Janet à Paris 5 mars 2016
Janet à Paris le 5 mars 2016.


Malheureusement, la semaine dernière le 8 mars, Janet annonce qu'elle devra reporter son passage en Europe. Elle s’est expliquée sur ses réseaux sociaux, rappelant qu’elle souhaitait venir au plus vite.


« Je vous manque, vous me manquez… Je reprogrammerai nos concerts de la tournée "Unbreakable" en Europe 
dès que je le pourrai ».
Janet.


Dans ces conditions en l'absence d'une annonce rapide d'un nouvel agenda pour son passage en Europe, Janet était de toute façon prise du 15 mai jusqu'à fin août 2016 avec 54 concerts aux USA, Canada et Québec. "Live Nation" a fait procéder au remboursement des billets et ainsi annulant toutes ses dates européennes de fin mars à début mai 2016, dont son concert parisien, prévu le 10 avril prochain à l’AccorHotels Arena (sold-out). Une décision qui a provoqué la tristesse et l'inquiétude de ses admirateurs. On le comprend quand on pense que sur 22 dates 12 était déjà sold-out, et que la promo terminerait de vendre les derniers billets pour les 10 autres mis en place plus tardivement.

Janet à l'aéroport de Los Angeles 9 mars 2016.



... Mais pourquoi ? Janet était en Europe depuis déjà un bon mois et le 5 mars elle était encore à Paris faisant du shopping... Et voilà qu'elle prend un jet privé pour les USA et arrive le 9 mars à Los Angeles. La raison est que son père 87 ans ne va pas bien. Ce serait très grave. Il avait été hospitalisé une première fois le 27 juillet 2015, à la suite d’un nouvel AVC, ainsi que de plusieurs arrêts cardiaques. Et ce n’est malheureusement pas la première fois que ce dernier est victime d’un AVC. En effet, en 2012 déjà, le père de Janet avait déjà dû surmonter cette épreuve alors qu’il se trouvait à Las Vegas. Voilà qui explique beaucoup de choses et le départ de Janet qui était en Europe en catastrophe aux USA.  Du côté de l'entourage du patriarche, faute de pouvoir nier l'hospitalisation, qui a duré tout de même 10 jours et qui a occasionné la venue de sa fille Janet, en pleine tournée.
Photo il y a plus de 1 an.
Il a prétendument été révélé que la santé du père de Janet 87 ans est maintenant si mauvaise qu'il n'a pas été photographié en public depuis plus de 100 jours. Les sites des célébrités indiquent avoir parlé à un ami proche de la famille qui a révélé que, depuis l'été dernier, il nécessite une équipe d'infirmières de soins à domicile 24/7. Ses médecins, on dit-il pourrait avoir une autre attaque cardiaque massive, ou un AVC, à tout moment ainsi, ils conseillent tout le monde d'éliminer toute forme de stress de sa vie, "


On ne peut en vouloir à sa Janet de souhaiter être proche de son père et d'avoir été prise de court pour mettre en place un nouveau calendrier dans les délais impartis pour l'Europe, obligeant Live Nation à procéder aux remboursements des billets, en attendant de pouvoir avec Janet mettre en place un, nouveau calendrier pour son passage en Europe. Nous lui souhaitons courage et l'attendons en Europe, même s'il faut être réaliste ceci pourrait n'avoir lieu que fin 2016 à début 2017. Tout dépend où elle en est des derniers ajouts de pays à sa tournée. Si rien n'a encore été mis en place précisément, elle pourrait parfaitement mettre en place les nouvelles dates pour l'Europe à partir d'octobre ou novembre. Il faut en effet le temps de remettre en place les concerts et le temps pour vendre à nouveau les billets. Janet devrait quand même faire Dubaï le 26 mars 2016, sera ensuite en tournée de mi-mai à fin août 2016.








Vous ne l'avez pas encore entendu de ses lèvres, mais il y a une liste d'indices, que nous ne pouvons pas ignorer. Janet Jackson aurait fait une nouvelle vidéo pour un nouveau single de son album Unbreakable (qui dépasse maintenant les 5,5 millions d'exemplaires vendus depuis le 2 octobre 2015) ! Un chorégraphe de Janet, Luther Brown, a posté une photo le même jour de plusieurs des danseurs. Une répétition pas si secrète. Comme ATRL le souligne, la styliste et maquilleuse de Janet Jackson a affiché un selfie sur le plateau et de remercier Dave quelqu'un du nom de Dave ... ? Référence à David Meyers réalisateur de "No sleeep" ?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...