vendredi 16 octobre 2015

Mireille Mathieu Noël - Nouveau CD en vente le 20 novembre 2015

© ABILENE DISC. © SONY MUSIC.


"Mireille Mathieu Noël". 


En vente le 20 novembre 2015


Tracklist :


1   "La colombe de Noël" (avec les petits écoliers chantants de Bondy) Inédit/Nouveauté

2   "Petit Papa Noêl" (duo avec Tino Rossi 1979.) Inédit

3   "Noël Blanc"

4   "Douce nuit"

5   "Il est né le divin enfant"

6   "Rin rin" (en espagnol)

7   "Minuit Chrétiens"

8   "Un million d'enfants"

9   "Les enfants de Noël"

10 "La Cambo mi faou" (en provençal)

11 "Un enfant viendra"

12 "Le village oublié" (Christmas song)

13 "Noël d'Aubervilliers"

14 "Vive le vent"

15 "Mon beau sapin"

16 "Les anges dans nos campagnes" (gloria in excelsis deos)

17 "Stille Nacht" (en allemand)

18 Petit Papa Noël (version inédite)

Source site officiel Mireille Mathieu. Cliquez ICI



Le 20 novembre 2015 sera mis en vente un album : "Mireille Mathieu Noël", avec deux inédits. Le duo avec Tino Rossi sur "Petit Papa Noël" (le duo avec Tino Rossi n’est pas un duo virtuel, mais un vrai duo enregistré en 1979 qui n’est jamais sorti à la vente, (mais sur un vinyle promo tiré à 2000 ex par Pathé Marconi) et un titre totalement inédit : "la colombe de Noël", un nouvel enregistrement inédit pour le CD "Mireille Mathieu Noël", que nous avons eu la chance d'entendre et qui est splendide, puissant, beau, adorable, festif, spirituel et brillamment interprété. Et "Petit Papa Noël" version inédite. Les autres titres du CD représente une magnifique compilation.

Voir aussi l'article du 14 octobre 2015 et la mise à jour du 15 octobre 2015. Cliquez ICI.

5 commentaires :

  1. Sylvie Beaulieu (Nord de la France)16 octobre 2015 à 16:55

    Voilà qui confirme donc le tracklist. Pour moi, je resterais sur l'achat uniquement des 2 MP3 inédits. Peut-être le petit papa Noël version inédite, si c'est un nouvel enregistrement. Mais surement pas l'album. J'attendais vraiment un CD totalement inédit de Noël avec en bonus le duo de 1979. Finalement, on y retrouve 15 titres que nous avons déjà plus d'une fois sur d'autres disques ou CD. Quant à savoir s'il fallait ou non mettre l'information le 14. Il me semble bien que oui, vu que des sites de ventes avaient mis la liste des chansons et le premier visuel (pour reprendre votre terme) de la couverture. On était donc dans un "secret" de Polichinelle. Et depuis 2008, l'époque où je suivais les nombreux blogs ou sites MM, (ce qui n'est plus le cas maintenant. Le vôtre et un autre sont suffisants pour moi.) je ne compte plus le nombre de fois où ça a été fait. Je ne doute pas que le nouveau titre inédit soit magnifique, mais il ne suffira pas pour moi à prendre l'intégral du CD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Confirmation ! :( Maintenant savoir SI je l'achetais ? Je ne pense pas. Je me tournerais sûrement sur les MP3 titre par titre. Et je prendrais les 2 ou 3 inédits. Enfin sûr : "la colombe de Noël" et le duo avec Tino. Bien sûr, il fallait mettre l'information, vu que vous l'avez trouvée sur des sites de ventes, comme quoi vous prenez plus le temps de chercher que nous lecteurs qui comptons sur vous. Le principal était bien de l'écrire que ce n'était pas encore officiel et demandait confirmation ( ou pas) ! Si l'on comptait le nombre de fois où j'ai vu dans le passé (bien avant votre création de votre blog extraordinaire ou page FB MM, championne en matière de personnes inscrites) des informations fausses sur d'autres blogs ou sites sans justement avertir que ce n'était pas encore officiel. Je serais sûrement millionnaire. MDR ! Bon et bien, la réponse, nous l'avons ; à part le changement de couleurs de la pochette et "MM chante Noël" à "MM Noël", le reste est à 100 % exacts. dommage ... Re : :(

      Supprimer
    2. Pascaline J Thiais16 octobre 2015 à 17:31

      Moi, je l'achèterais pour ma collection, et j'aurais ainsi un CD avec toutes les belles chansons de MM sur le thème de Noël. Bien sûr, j'attendais pour Noël, un album d'inédits. Et justement, c'est dans cette attente que je soutiendrais cette sortie. J'ajoute que le descriptif élogieux que vous faites du nouveau tire inédit : "la colombe de Noël", me donne à lui seul envie de l'entendre et de prendre le CD. Après chaque personne verra midi à sa porte. À bientôt.

      Supprimer
  2. Pour ma part, j'attendais un CD avec des inédits. Surtout que le dernier album studio date de 2005 il y a 10 ans. Voir quelques reprises comme le duo de 79 avec Tino. Mais pas un Best sur le thème de Noël. Je ne pense pas le prendre. Je ne m'intéresserais donc qu'au titre inédit "la colombe de Noël", sous forme de MP3 sur Amazon, probablement.

    RépondreSupprimer
  3. Christian. Tours17 octobre 2015 à 14:59

    Je le prendrais, 1 : car c'est l'occasion d'avoir presque toutes les chansons de Noël sur CD, je n'avais pas le dernier de 2004, et les prix sur internet du CD étaient parfois surprenants à la revente sur Ebay et autres... Et pas dans le bon sens. Dommage de ne pas y avoir mis le Live "écoute ce cri" comme en 2004. 2 : Si je ne l'écouterais sûrement pas toute l'année, j'aime bien en fin d'année passer des musiques festives en recevant la famille à Noël et les amis au jour de l'an et enfin pour l'épiphanie. Je souhaite un beau succès au CD. Et hâte de découvrir l'inédit, "la colombe de Noël" On a envie de l'entendre rien qu'à lire votre article. Alors les amis acheter l'album, et faites vous un cadeau pour Noël ou, faites vous offrir le CD. ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...