dimanche 20 septembre 2015

Mireille Mathieu au festival de la bière "Oktoberfest" de Munich le 19 octobre 2015.


Le maire de Munich, Dieter Reiter, a donné hier midi le coup d’envoi de la 182e édition de l’Oktoberfest, la plus grande fête dédiée à la bière au monde. 400 000 visiteurs dont Mireille Mathieu étaient attendus hier dans la capitale bavaroise.


Le maire de la capitale bavaroise, Dieter Reiter, a donné à 12H00 locales (10H00 GMT) le coup d'envoi de cette 182e édition de l'Oktoberfest, en enfonçant de deux coups de marteaux le premier fût avant de porter un toast à la plus grande fête dédiée à la bière au monde.
Venus de tous les continents, les visiteurs ont adopté la traditionnelle tenue, parfois achetée à la hâte sur un stand, avant de plonger dans la mousse et les flonflons: culottes de peau et bretelles brodées pour les hommes, corsages plissés et largement décolletés pour les femmes, le tout conçu pour laisser s'épanouir les ventres tendus par la boisson.


En attendant la traduction d'un article concernant le festival et la participation de Mireille Mathieu, au festival de la bière "Oktoberfest" de Munich le 19 octobre 2015. Voici une sélection de photo que l'on trouve entre autres ICI et ICI.À très vite pour la suite avec la tradition d'un article en allemand sur le festival et la présence de Mireille.



Vous retrouvez aussi des informations sur le festival de la bière "Oktoberfest" de Munich sur le blog de MIMACHICA. 

BildMontage privat mimachica           
















Source photo : GettyImages

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...