mercredi 29 avril 2015

Mireille Mathieu assiste au concert de Vincent Niclo du 24 avril 2015.



Exclusif - Vincent Niclo au Thêatre du Châtelet pour la dernière date de sa tournée à Paris, le 24 avril 2015. En effet, c'est après une tournée triomphale de plus d'un an en France, Suisse et Belgique, que Vincent Niclo a donné la dernière représentation de son spectacle "Premier rendez-vous". Pour l'occasion, Mademoiselle Mireille Mathieu était venue en famille pour applaudir l'artiste qu’elle affectionne tout particulièrement.


Le séduisant ténor Vincent Niclo va enfin pouvoir prendre un peu de repos ! Après une tournée triomphale d'un an sur les routes de France, de Belgique et de Suisse, le chanteur a donné la dernière représentation de son spectacle intitulé Premier rendez-vous sur la scène du magnifique Théâtre du Châtelet à Paris, le 24 avril 2015. Un dernier show auquel assistait notamment Mireille Mathieu.

Depuis qu'il a explosé auprès du grand public avec le disque Opéra Rouge, le sympathique et talentueux Vincent Niclo n'a pas eu une minute à lui, battant le fer tant qu'il était encore chaud. Le chanteur a ainsi sorti dans la foulée les opus Luis (reprises des titres de Luis Mariano) et Ce que je suis (album d'inédits écoulé à 180 000 exemplaires porté par le single Jusqu'à l'ivresse et aujourd'hui défendu par son duo avec Anggun, Pour une fois). Auréolé du succès rencontré dans les bacs, la demande était forte de la part du public pour le retrouver sur scène et Vincent Niclo a donc répondu à l'appel.

Le chanteur a fait une tournée hexagonale de 70 dates qui a cartonné, s'offrant au passage des salles mythiques comme l'Olympia, trois fois, et le Théâtre du Châtelet, à deux reprises. C'est sur cette scène qu'il a tiré le rideau de sa tournée le 24 avril sous les applaudissements d'une salle comble et devant mademoiselle Mireille Mathieu, venue en famille. La chanteuse apprécie particulièrement le talent de son jeune collègue. Au cours du concert, les caméras n'ont pas manqué de capter le spectacle du chanteur et un DVD sera proposé aux fans à l'automne prochain.


Vincent Niclo peut définitivement avoir le sourire puisque son album Ce que je suis va aussi être réédité en édition prestige le 18 mai prochain.


Source : Cliquez ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...