lundi 26 janvier 2015

MIREILLE MATHIEU double CD's LIVE OLYMPIA 1967 et 1969 ! INÉDIT ! En vente le 2 mars 2015


INÉDIT !

Après le succès du triple album Best-Of « une vie d'amour » (disque d'or) !
Un double CD des premiers concerts de Mireille à l'Olympia en tête d'affiche en 1967 et 1969 sera édité le 2 mars 2015

Concert inédit en format CD pour le premier, et totalement inédit pour le second !

Revivez les débuts en live de Mireille dans la salle mythique de l'Olympia, en version remasterisée !


Source site officiel Mireille Mathieu
Un évènement attendu par la forte communauté de fans de Mireille…

Revivez les débuts en live de l’une des plus grandes voix de la chanson française dans la salle mythique de l’Olympia, en version remasterisée !



Inclus les tubes : « Mon credo », « Paris en colère », « J’ai gardé l’accent », « La dernière valse », « La première étoile »…

La FNAC et AMAZON annoncent en effet depuis  quelques jours la sortie d'un double CD de "Mireille Mathieu - Olympia 1967 - 1969". Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 2 mars 2015. Cliquez ICI





Mireille chantera 2 chansons dont un grand succès de son répertoire et annoncera la sortie de ce double album live, sur France 2 le 28/02/2015 en PRIME :
    "LE GRAND SHOW CHICO &  LES GYPSIES"



12 commentaires:

  1. Génial. J'espère que vous serez aussi efficace pour la promo, aussi bien en pré commande qu'après la date de sortie de son dernier Best-Of. Avec tous les jours des pubs sur votre page FB pendant des mois, pour pré commander puis commander le CD et un lien direct permanent sur votre blog pendant la promo et encore à ce jour ! MIMI le mérite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Génial. J'espère que vous serez aussi efficace pour la promo, aussi bien en pré commande qu'après la date de sortie de son dernier Best-Of. Avec tous les jours des pubs sur votre page FB pendant des mois, pour pré commander puis commander le CD et un lien direct permanent sur votre blog pendant la promo et encore à ce jour ! MIMI le mérite bien !

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle!! je possède les vynils d'origine des deux passages à l'Olympia, mais impatient de redécouvrir sur CD, surtout remasterisé!!! bravo, bonne idée! toujours un plaisir renouvelé de réecouter d'anciennes chansons!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique nouvelle et un superbe article très PRO pour l'annoncer !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique nouvelle et un superbe article très PRO pour l'annoncer !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'information, j'ai passé commande pour moi, ma maman et trois pour offrir à pâques pour mes sœurs.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne nouvelle. Commander à l'instant ! Merci pour ce blog si complet et votre page FB !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne nouvelle. Commander à l'instant ! Merci pour ce blog si complet et votre page FB !

    RépondreSupprimer
  9. Ludivine Giraudeau.27 janvier 2015 à 13:29

    Merci à Sony, Abilène et Mireille. ET grand merci à votre Blog unique et page FB extraordinaire, ! Vous êtes totalement incontournable pour les fans de MIMI et pas seulement ! Incroyable pas loin de 110 000 fans inscrits sur votre page FB et pas loin de 350 000 visites sur le blog en seulement 2 ans et 6 mois ! Preuve en effet que vous êtes totalement inéluctable !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à SONY,je les possède déjà en 33 tours,mais j ai hâte de la sortie de ce CD...Je cherche la chanson "la voix de dieu" qu elle a chanté à l Olympia en octobre,impossible de la trouver sur CD..Quelqu un peut il m aider...J ai reçu le double CD en Allemand,je dois avouer que je ne comprend rien mais je ne regrette pas mon achat il est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, nous avons ce futur petit bijou qui arrive le 2 mars ! Moins de 5 moins après le Best-Of "Une vie d'amour" certifié, or ! ... Comme nous, vous l'avions dit avant la sortie, faite de ce CD Triple Best-Of, un succès et vous ne serrez pas déçu... En voilà la preuve et la aussi, faites-lui tous et toutes, le même accueil au CD "MM Olympia 1967 et 1969" ... Les surprises n'ont pas fini. Pour la chanson "La voix de Dieu" en enregistrement studio, elle n'est pas encore disponible en français ! Patience ...

      Supprimer
  11. Merci à SONY,je les possède déjà en 33 tours,mais j ai hâte de la sortie de ce CD...Je cherche la chanson "la voix de dieu" qu elle a chanté à l Olympia en octobre,impossible de la trouver sur CD..Quelqu un peut il m aider...J ai reçu le double CD en Allemand,je dois avouer que je ne comprend rien mais je ne regrette pas mon achat il est magnifique...

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.