mardi 2 décembre 2014

MERCI POUR TOUT VOTRE AMOUR pour l’OLYMPIA et la TOURNÉE 2014




Je vous remercie du fond du cœur pour tout l’amour que vous m’avez donné pendant toutes ces fabuleuses soirées que nous avons partagées ensemble pour fêter mon Jubilé au cours de l’Olympia et de la tournée qui a suivie
Merci pour toutes vos fleurs , vos cadeaux , vos lettres , vos témoignages de sympathie et d’amitié que vous m’avez fait parvenir .

Je vous donne rendez vous en 2015 pour mes nouvelles tournées en Mars et Mai .

Je vous embrasse très affectueusement .

Votre amie Mireille 


Source site officiel de Mireille Mathieu le 1er décembre 2014.

3 commentaires:

  1. C'est vous MADEMOISELLE qui nous avez enchantés et pour ma part je n'oublerai jamais ce regard doux et franc tout comme votre voix quand , tremblant d'émotion, je vous ai tendu mon bouquet . A cet instant je me suis senti unique face à vous . C'est l'apanage des REINES auxquelles vous appartenez .

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ns remercier a ns alors que c est ns qui devons vs remercier pour les merveilleux moments que vs ns faites passer mireille

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ns remercier a ns alors que c est ns qui devons vs remercier pour les merveilleux moments que vs ns faites passer mireille

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.