mardi 9 avril 2013

Résultat du sondage "Mireille Mathieu chante Piaf"








Voici le résultat du sondage au quelle vous avez été nombreux à bien vouloir participer courant du mois de mars 2013. Vous retrouverez ci-dessous l'intitulé du sondage et les propositions de choix.




 

Depuis le 1er octobre 2012 est en vente l'album : "Mireille Mathieu chante Piaf" donnez votre avis sur l'album

 
 
Parfait, le meilleur des hommages à Piaf en CD : 51%

Vraiment un très bon album avec en plus les deux inédits de 2012 : 7%

J'aime beaucoup, mais j'aurais aimé plus de titres inédits : 7%

La voix de Mireille est parfaite pour reprendre Piaf : 15%

J'aime beaucoup, mais j'aurais préféré que des reprises de Piaf inédites : 7%

Je ne l'ai pas acheté, je préfère un album avec des titres inédits de Mireille : 2%

Une édition de trop après les deux précédentes : 4%

J'aime pas : 2%





 
Le résultat était plus que parlant, il est en ce qui nous concernent inutile de le commenter. Mais si vous souhaitez apporter votre avis il sera ajouté à l'article. Pour cela écrivez un commentaire.
 

 
 
 
 
 
 
Jerzy Mak :Comme quoi!! contre vents et marées, Mireille reste de loin la meilleure interprète féminine de la chanson française à travers le monde, et ce pour de nombreuses années , pour notre plaisir, votre plaisir, et aux générations à venir!
 


1 commentaire:

  1. comme quoi!! contre vents et marées, Mireille reste de loin la meilleure interprète feminine de la chanson française à travers le monde, et ce pour de nombreuses années , pour notre plaisir, votre plaisir, et aux générations à venir!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.