jeudi 1 décembre 2022

Mireille Mathieu Promotion de son dernier CD.

 

Source : Page Facebook officielle Mireille Mathieu ...

Mes chers amis, 
Je vous donne rendez-vous ce dimanche 4 décembre 2022 sur France 3  dès 13 h 30
pour un "Spécial Vivement Dimanche" présenté par Michel Drucker pour fêter ensemble mes 58 ans de carrière.
Ce Vivement Dimanche sera aussi diffusé sur TV5MONDE dès le 11 décembre. 
Retrouvez-moi également sur RTL vendredi 2 décembre à 6 h 20 et 8 h40 pour une interview exclusive avec Isabelle Morini-Bosc 
et dimanche 4 décembre à 9 h 15 dans Laissez-vous tenter sur RTL.
Je vous embrasse affectueusement ❤️
Votre amie Mireille 
Album « Magnifique ! Mireille Mathieu » à écouter/commander ici  https://mireillemathieu.lnk.to/MagnifiqueFA
Crédits 
"Quand on revient" 
André Pascal / Paul Mauriat
Éditions: Mauriat Paul Editions Soc/ Technisonor Sa/ Intersong Paris Sa
(P) 1967 ABILENE DISC 
Montage Vidéo (P) & (C) 2022 ABILENE DISC 
Propriété exclusive Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.