dimanche 3 avril 2022

Janet Jackson, nouvel album en 2022 !

Quand la semaine dernière à Disneyland on croise Janet Jackson actuellement en Europe. 

***

Bonne nouvelle : reporté à cause de la crise sanitaire, le nouvel album de Janet Jackson, potentiellement appelé "Black Diamond", sortira finalement en 2022. Un premier single sera dévoilé avant. 

Janet Jackson revient dans l'actualité. Depuis janvier 2022, la chanteuse américaine est au cœur d'un documentaire sur sa carrière, baptisé sobrement "Janet", afin de célébrer les 40 ans de son tout premier album éponyme. « C'est mon histoire, racontée par moi-même, pas à travers les yeux de quelqu'un d'autre. C'est la vérité. Prenez-la ou laissez-la, aimez-moi ou détestez-moi. C'est juste moi » déclare l'interprète de "Together Again" & "Made For Now" ! Janet Jackson effectuera également son grand retour musical en 2022.

Comme l'annonce Rolling Stone, Janet Jackson sortira son nouvel album en 2022, le premier depuis "Unbreakable" paru en 2015 et vendu à 10 millions d'exemplaires. Reste à savoir si le projet, attendu depuis 2020 par les fans, portera toujours le nom de "Black Diamond". « Les diamants noirs sont les diamants les plus durs. Je les vois comme les plus durs à abîmer ou à détruire. Ça représente énormément ce que j'ai enduré. Je me vois moi-même comme un diamant noir dans sa forme la plus pure. Je suis un roc, j'ai des bords durs mais je continue à avancer. Je voulais vous montrer ma force en même temps que je vous en envoie » révélait Janet pour expliquer le titre de son disque, qu'elle annonçait en février 2020.

Dans la foulée, Janet Jackson avait prévu une tournée mondiale, le "Black Diamond World Tour", d'abord aux Etats-Unis avant des concerts en Europe et dans le reste du monde. Mais tout a été mis sur pause à cause de la crise sanitaire. Pour ce 12ème album de Janet Jackson, qui sortira sur son label "Rhythm Nation Records" en collaboration avec "Five" pour la distribution, l'artiste sera toujours avec les producteurs Jimmy Jam et Terry Lewis avec qui elle co-produira son album, comme huit de ses albums précédents, mais aussi Ralph Johnson, membre fondateur du groupe Earth, Wind & Fire et la chanteuse et auteure Siedah Garrett (qui chantait "I Just Can't Stop Loving You" en duo avec Michael Jackson.

Janet donnera plusieurs concerts au printemps et en été 2022 avant sa tournée mondiale. 

Source "Chartsinfrance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.