Le retour de Janet Jackson en 2022, cela commencera avec un documentaire de quatre heures en deux parties, en production depuis cinq ans maintenant : "Janet" (« C'est mon histoire, racontée par moi-même. Pas à travers les yeux de quelqu'un d'autre. C'est la vérité. À prendre ou à laisser. À aimer ou à détester. C'est moi. »), qui arrivera pour sa première qui est prévue le 28 et 29 janvier aux USA sur les deux chaînes "Lifetime" et "A&E", puis une diffusion dans le monde, les choix de diffusion n'ont pas encore été actés. Netflix et Amazon Prime souhaitent le reprendre, mais il est possible que ce soit une diffusion sur des chaînes de télévision et non pas une plateforme. Une date symbolique pour la légende iconique mondiale qui fêtera aussi le quarantième anniversaire de la sortie de son premier album : "Janet Jackson", porté par des singles comme "Young Love"", Come Give Your Love to Me" et "Say You Do". Il est prévu aussi une sortie par la suite en DVD et Blu-ray.
“C’est juste quelque chose qui doit être fait« , a déclaré la chanteuse, dans la bande-annonce de plus de trois minutes, lorsqu’on lui demande pourquoi elle a souhaité produire le documentaire.
Voulant livrer un “regard intime, honnête et non filtré” sur la vie et la carrière de Janet Jackson, le documentaire comprendra, dévoilé par la bande-annonce, de nombreux artistes interviewés pour l’occasion : Missy Elliott, Janelle Monae (qui a également intronisé la chanteuse au Rock and Roll Hall of Fame), Whoopi Goldberg, Samuel L. Jackson, Mariah Carey, Teyana Taylor, Tyler Perry, et bien d’autres.
L’aperçu aborde également et brièvement le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de 2004, au cours de laquelle la pop star Justin Timberlake a accidentellement exposé la poitrine de Janet en retirant une partie de son costume.
En 2017 lorsque Timberlake allait être l’interprète à la mi-temps du Super Bowl LII de 2018.
“Justin et son équipe ont essayé de contacter Janet à propos de son show au Super Bowl pour qu'elle y participe avec lui”, a déclaré Janet Jackson dans la bande-annonce de son documentaire.
Il y avait eu en effet un tollé sur les réseaux sociaux pour que Timberlake inclut Janet Jackson dans son show à la mi-temps en guise d’excuses.
Janet n'a jamais donné suite. Timberlake s’est excusé auprès de Janet Jackson pour ses actions passées en févier 2021
Il est également question, dans la bande-annonce, de sa relation étroite avec son défunt frère Michael Jackson, l’un des deux frères avec Randy Jackson dont elle a dit qu’elle était la plus proche dans leur famille nombreuse.
On y verra la légendaire icône discuter également de son père Joseph, sa maternité tardive.
Les allégations portées contre son frère ?
“Ouais,” dit-elle. “Coupable par association”. “Parce que c’est comme ça qu’ils l’appellent, n’est-ce pas ?”
Toute sera dit dans le documentaire et “Janet” donne un accès exclusif à des images d’archives, à des vidéos personnelles inédites.
Ben Hirsch, connu pour ses documentaires sur Idris Elba et “Bruno v Tyson”, est le réalisateur de “Janet”. Janet Jackson est également productrice exécutive du documentaire aux côtés de Randy Jackson et Rick Murray de Workerbee et Miranda Bryant d’A+E Networks.
Et également la sortie d'un nouveau single début 2022 et d'un nouvel album en 2022, concernant la nouvelle tournée mondiale pour le moment pas d'information, le temps de voir l'évolution de la pandémie. En 2020 Janet avait reporté ses projets en raison du début de la pandémie mondiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.