Certains des plus grands noms de la musique ont été nominés pour la classe du Temple de la renommée nationale du rythme et du blues de 2022. Les six-huit (6-8) nominés avec le plus de votes seront sélectionnés pour l'intronisation le 22 février 2022, lors d'une conférence de presse qui se tiendra pour annoncer la promotion 2022.
Le conseil d'administration de la "National Rhythm & Blues Hall of Fame Foundation" est en discussions importantes avec différents réseaux pour les droits de diffuser la cérémonie d'intronisation 2022.
La "National Rhythm & Blues Hall of Fame Foundation" a inclus plus de 200 Rhythm & Blues Legends depuis 2013 de James Brown, Prince, The Temptations, Michael Jackson, Elvis Presley, Aretha Franklin, Jackie Wilson, Whitney Houston. Ce sera la 11e classe à être inscrite au National Rhythm & Blues Hall of Fame.
Janet Jackson qui est entrée en 2019 dans le Rock and Roll Hall of Fame and Museum, le Panthéon du Rock and Roll qui existe depuis 1983. Janet the ultimate Icon est nominée pour la "National Rhythm & Blues Hall of Fame Foundation". Janet Jackson figure parmi les artistes qui suscitent déjà le plus le buzz pour leur intronisation potentielle en février 2022 ! Elle est actuellement en tête.
Une légende, qui entrera sûrement dans le "National Rhythm & Blues Hall of Fame Foundation", signalons que parmi les 59 autres nominés on trouve "The Jackson Five" ! Janet fait largement le buzz comme vous le dites et la course en tète depuis le lancement le 6 décembre 2021, date de début des votes. Une nouvelle intronisation dans un autre muséum de la music, après le panthéon de la music : "le Rock and Roll Hall of Fame and Museum" en 2019 serait un évènement de plus dans la très longue carrière de Janet depuis l'âge de 7 ans en 1973 !
RépondreSupprimer