vendredi 12 novembre 2021

Janet Jackson : le thème de Dancing with the Stars !

L’épisode de Dancing with the Stars, diffusé le 8 novembre, était un hommage à l'ultime icône et méga star emblématique.

Danse avec les stars, la saison 30 a ainsi proposé une soirée à thème lundi, rendant hommage à Janet Jackson. Bien que la chanteuse aux 185 millions d'albums (11 albums studios, 2 albums Remix, 2 Best Of, 1 Best Of Remix) et 250 millions de singles (76 singles dont 40 N°1 dans les charts du Billboard USA) vendus n’ait pas pu venir pour être dans la salle de bal de Los Angeles, elle a tout de même fait une apparition surprise à distance. L’apparition de Jackson a enthousiasmé tout le monde pour une nuit entière de danses sur sa musique.

Janet Jackson, était magnifique et tout sourire, alors qu’elle parlait à l’hôte Tyra Banks en direct depuis une de ses nombreuses résidences dans le monde qui était ce soir-là à Londres.

 « Je pense que c’est génial », a déclaré Jackson lorsqu’on lui a demandé comment c’était de faire danser ses chansons dans des styles de bal et latin. « J’aime tous les styles. J’aime tous les types de danse. C’est une autre façon de s’exprimer. Si vous ne le faites pas avec des mots, une autre façon de vous exprimer est la danse. »

« C’est ma vie. J’adore ça. C’est mon travail », a-t-elle déclaré à propos de ses performances en danse. « J’aime ce que je fais. J’aime aussi mon travail quotidien. » Jackson a déclaré qu’elle était « très honorée » d’avoir une nuit entière de DWTS dédiée à son travail.

Janet Jackson doit sortir un nouveau single à la fin de l'année 2021 et un nouvel album en 2022. Concernant la remise en place de sa tournée mondiale annulée en juin 2020, suite à la pandémie, pour le moment aucune information, probablement que Janet attend de voir l'évolution de la Covid dans le monde pour prendre une décision.

1 commentaire:

  1. cette femme à tout pour elle, le talent, la beauté, l'intelligence ... C'est une ICONE LEGENDAIRE sans aucun doute !Vivement de la nouvelle musique de Janet

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.