mercredi 4 septembre 2019

Mireille Mathieu - Spasskaya Tower Festival 2019 !

 (P) & (C) 2019 Abilène Disc
All drawings, photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. 
No copyright infringement intended.




Mireille Mathieu était à Moscou au Spasskaya Tower Festival 2019, pour la 11e année consécutive les 30, 31 août et 1er septembre ! Sic ! Vous en pensez quoi ? Voir la vidéo en dessous pour l'une des prestations !

 (P) & (C) 2019 Abilène Disc
All drawings, photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. 
No copyright infringement intended.

Pour bien entendre la vidéo, mettre si besoin le lecteur "DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.
Source Vidéo : YouTube, Chaîne : RomantikYa !

All drawings, photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners.
No copyright infringement intended.

14 commentaires:

  1. Le problème c'est que c'est répétitif quasiment la même chose d'une année sur l'autre. D'un événement les premières invitations, c'est devenu une rengaine, puis ridicule avec les motards la grosse voiture ou le carrosse et maintenant c'est rasoir. Du reste ou est la ferveur du public. Quelques bravo pas d'ovations... cette année sur les deux chansons la première sa passe. La seconde c'est parfois limite pas juste. La voix sans les logiciels c'est une voix usée et le final ça hurle plus qu'autre chose. Triste.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord il faudrait un peu de nouveautés ou alors ne plus participer tous les ans et pourquoi toujours pardonne moi ce caprice d'enfant?? Est ce une question technique ? Mireille a quand même un grand répertoire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord il faudrait un peu de nouveautés ou alors ne plus participer tous les ans et pourquoi toujours pardonne moi ce caprice d'enfant?? Est ce une question technique ? Mireille a quand même un grand répertoire

    RépondreSupprimer
  4. Christophe Mortier6 septembre 2019 à 13:31

    Le problème depuis 35 ans ça carrière dégringole en France. On constate les résultats.plus aucun succès en single depuis 1983, Une tournée en 2014 après 9 ans d'absence sur les scènes françaises. Et trois misérables Olympia 6000 spectateurs et une dizaine de dates : france, Suisse et Belgique. En 1986 elle faisait 1 mois et 100 000 spectateurs à Paris en 90 malgré un échec 40 000 spectateurs à Paris. Depuis en 98 : 3 dates 2002 et 2005 6 dates. 2019 : 700 Spectateurs sur les 1000 places cet été, une descente interminable. Et pour l'étranger. Son dernier passage aux USA date de plus de 20 ans en Chine de plus de 30 ans etc... mais elle en parle comme si c'était toujours d'actualité dans ses phrases que nous connaissons aussi bien qu'elle. J'étais en voyage en Europe en été pas un disque de Mireille en vente. Mieux souvent ils ne savaient pas de qui je parlais. Les vendeurs avait entre 25 et 35 ans . Il ne lui reste que quelques Pays de l'Est pour faire 3 à 5 concerts par an. L'Allemagne ou ses ventes de disques sont aussi mauvaises que la France maintenant. Pour faire deux émissions ou une par an répétitif et sans surprises. Rasoir quoi. Elle s'accroche à son festival Russe annuel comme à une bouée de sauvetage. Triste fin de carrière de pire en pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ronan de Bretagne7 septembre 2019 à 20:30

      Une star sur le déclin depuis hélas le début des années 90. La faute à qui ? Déjà un mauvais entourage bien loin du pro incroyable qu'était Stark. Copinages avec quelques fans et les ragots sur d'autres. Et on prend pour ça argent comptant esc. . Pas très pro tout cela. Voilà une triste fin de carrière où l'artiste semble croire qu'elle est encore une star dans le monde des années 66 à 89. Et que ses disques sont en ventes dans le monde entier à chaque sortie selon son dernier interview. Et bien non cet été j'ai visité plusieurs pays et bien on ne trouve pas ses disques, mieux ils ne savent quasiment jamais qui elle est. Pas comme le nom d'Aznavour qui fait réagir de suite partout.

      Supprimer
    2. Murielle Bazeille8 septembre 2019 à 15:28

      Des commentaires pas faciles à lire. Mais si on est un minimum réaliste hélas oui c'est la réalité.

      Supprimer
    3. Murielle Bazeille8 septembre 2019 à 15:28

      Des commentaires pas faciles à lire. Mais si on est un minimum réaliste hélas oui c'est la réalité.

      Supprimer
    4. J'ai vu la prestation de la TV Russe sur YouTube. Le public est plus réactif. Mais bon ça n'est pas une émeute digne des concerts de Jackson je le concède.

      Supprimer
    5. J'ai vu la prestation de la TV Russe sur YouTube. Le public est plus réactif. Mais bon ça n'est pas une émeute digne des concerts de Jackson je le concède.

      Supprimer
    6. Lol ... personne ne lui demande ça non plus...

      Supprimer
    7. Oui enfin cela en reste pas moins rébarbatif et un non événement.

      Supprimer
    8. Et elle chante pas juste et ça gueule rien de plus. Ou est la voix de MM de la grande époque ? Comme son succès à la fin des années 80. À l'image de son facebook officiel ou elle a repris les fans de 5 pages pour arriver à 15 000 fans. Pathétique. Quand votre page MM en comptait plus de 214 000. À quand son retour ?

      Supprimer
    9. Et elle chante pas juste et ça gueule rien de plus. Ou est la voix de MM de la grande époque ? Comme son succès à la fin des années 80. À l'image de son facebook officiel ou elle a repris les fans de 5 pages pour arriver à 15 000 fans. Pathétique. Quand votre page MM en comptait plus de 214 000. À quand son retour ?

      Supprimer
  5. Cierto. Mireille tiene un gran repertorio y puede cantar muchas más canciones

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.