mercredi 6 janvier 2016

Mireille Mathieu - Vœux de bonne Année 2016

Photo Le Parisien

"Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016.

Joie, Santé, Bonheur et Prospérité pour vous et vos proches.

MERCI de tout mon Coeur pour toutes vos lettres de vœux.

Je vous embrasse très affectueusement.

VOTRE amie Mireille"


2 commentaires:

  1. Tres bonne annee Mireille, ainsi qu'à toute votre famille, amis et fans. Bonne année aussi à jean Michel et Jean Philippe que j'ai rencontré au concert de Nantes. Merci pour tous ces sublimes reportages.

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne annee Mireille, ainsi qu'à toute votre famille, amis et fans. Bonne année aussi à jean Michel et Jean Philippe que j'ai rencontré au concert de Nantes. Merci pour tous ces sublimes reportages.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.