dimanche 2 mars 2014

Mireille Mathieu concert à Saint-Pétersbourg ! Mars 2014 (1)



Les affiches pour le concert de Mireille le 4 mars sont très présentes dans les rues de Saint-Pétersbourg.
En voici une juste en face de l'un des hôtels où nous sommes descendu.






Aujourd'hui c'était le grand départ pour la Russie, afin de se rendre au premier concert de la tournée du jubilé de Mireille qui a lieu à Saint-Pétersbourg le 4 mars 2014. L'avion décollait ce matin à 10h20, l'embarquement ayant eu lieu à 9h50. Comme me l'avait fait savoir au téléphone Hervé Marc. Mireille, Matite et lui-même partaient le même jour avec le même avion. Était présente bien sûr Marcelle à qui j'adresse une bonne fête à l'occasion de cette fête des grandes mères, ce dimanche 2 mars 2014.








Grand merci pour votre gentillesse, à tous et toutes.  Le voyage fut agréable, 2h50. Des admirateurs de Mireille Russes ont même peu pendant le temps du trajet, obtenir des dédicaces de Mireille. Ils étaient aux anges. Il fallait voir leurs sourires et la joie dans leurs yeux.







Voici une petite série de captures d'écran d'une petite vidéo que j'ai faite rapidement sur mon téléphone ce matin à l'embarquement en improvisant. Juste avant et après avoir eu l'occasion et l'honneur de saluer Mireille (mais aussi Matite, Marcelle ... ) décidément d'une simplicité incroyable. Comme quoi on peut être une star mondialement reconnue et être toujours la même et d'une incroyable gentillesse, le mot est faible. Il se dégage en sa présence beaucoup de bonté et sincérité. Mon appareil photo n'était pas accessible à ce moment-là. Les images ont donc pas mal de "bruit"Promis pour la suite vous aurez de vraies photos, comme la belle affiche en haut de l'article faite en début de soirée avec cette fois-ci, mon Nikon. C'est autre chose... ;-)







Un grand jour que ce départ pour le premier d'une longue série de concerts à l'occasion des 50 ans de carrière de Mireille. Merci à vous pour les petits mots de bon voyage quand je suis montée dans l'appareil, J'étais pétrifié de peur comme à chaque fois que je prends l'avion.

Il faut savoir que le concert de Saint-Pétersbourg du 4 mars 2014 à venir sera complet.



A suivre ....

3 commentaires:

  1. Ronan Bretagne2 mars 2014 à 21:55

    Bon séjour et bon concert, dites à Mireille que nous l'aimons et l'attendons en France à la fin de l'année pour lui faire un triomphe. Moi je viens de Bretagne pour les deux concerts de l'Olympia en octobre prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Ho mon Dieu que de bonheur vous avez. Je ne sais pas comment vous demandez ça, mais mon rêve, serait d'avoir une photo dédicacée de Mireille à mon nom. Pensez-vous que ce soit possible ?

    RépondreSupprimer
  3. Murielle Baseil3 mars 2014 à 00:54

    Si vous pouviez dire à Mireille combien je l'aime. Son talent, sa voix . Et je n'en doutais pas, mais vous le confirmez, simple, adorable ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.