Source texte : Fasicule « SUPERSTARS DE LA CHANSON »
Animée par RAYMOND MARCILLAC chaque dimanche après-midi, « TELE DIMANCHE » est devenue l'une des émissions préférées des Français, en particulier grâce au concours opposant des jeunes chanteurs et chanteuses amateurs.
Celui qui vient d'avoir lieu en hommage à EDITH PIAF a tenu toutes ses promesses.
Deux artistes ont prouvé que la chanson réaliste avait encore sa place en France, malgré la déferlante yéyé.
Source photo "MM-AVIGNON" |
du grand public.
Merci pour cet article, court, mais très bien. Vous ne cherchez pas à faire de polémique entre les fans de Mireille ou Georgette. ET ses très gentils pour Georgette.
RépondreSupprimerPourquoi polémiquer ? La Paix est une des choses les plus belles !
RépondreSupprimerPourquoi polémiquer ? La Paix, Pax, Paz, Pace,..., c'est beaucoup mieux, non !
RépondreSupprimerMyriam peut-être laissait-elle entendre, que généralement il y a des polémiques quand on parle de Mireille et Georgette au jeu de la chance m’avait prévenu, J-P. Finalement mis à part 2 mots doux anonymes et d'une si rare intelligence, qu’ils ne seront pas mis en ligne, un, car ils sont anonyme et ne respecte pas la demande faite pour les commentaires et plus particulièrement anonyme et deux, car avec un niveau pareil nous aurions tous été vexé de ne pas être aussi « intelligent ». Il pourra poursuivre l'envoi inutile de ce type de commentaire, car nous n'avons pas bloqué l'IP, en effet il est trop simple de contourner cette barrière sur les sites et blogs. (Logiciels « hide » ou « fantôme », connections depuis un lieu public.) Maintenant c’est une perte de temps, des commentaires grossiers, injurieux ou anonymes ne seront pas publiés. Seul Facebook permet de bannir efficacement un profil.
SupprimerDamien
Myriam peut-être laissait-elle entendre, que généralement il y a des polémiques quand on parle de Mireille et Georgette au jeu de la chance m’avait prévenu, J-P. Finalement mis à part 2 mots doux anonymes et d'une si rare intelligence, qu’ils ne seront pas mis en ligne, un, car ils sont anonyme et ne respecte pas la demande faite pour les commentaires et plus particulièrement anonyme et deux, car avec un niveau pareil nous aurions tous été vexé de ne pas être aussi « intelligent ». Il pourra poursuivre l'envoi inutile de ce type de commentaire, car nous n'avons pas bloqué l'IP, en effet il est trop simple de contourner cette barrière sur les sites et blogs. (Logiciels « hide » ou « fantôme », connections depuis un lieu public.) Maintenant c’est une perte de temps, des commentaires grossiers, injurieux ou anonymes ne seront pas publiés. Seul Facebook permet de bannir efficacement un profil.
SupprimerDamien
Tout-à-fait d'accord avec vous, les termes grossiers, injurieux et anonymes ne sont pas de mises ! Merci, Martine.
Supprimer