samedi 11 août 2012

Mireille Mathieu - Vacances 2









Cette fois-ci, une série de photos de vacances avec Mireille Mathieu, mais en noir et blanc.
Vous souhaitant à tous de bonnes vacances ou de bonnes reprises selon.
Profitons d’un temps très estival, après un mois de juillet bien gris.




Pour ma part, les vacances continuent et si le temps reste au beau fixe, je pousserais encore plus de trois semaines. À partir du 15 août, Damien est en vacances, nous passons une semaine ensemble avec ma femme, mes trois enfants et Ulric. Ensuite, Damien, Ulric et mon fils ainé partiront à l’étranger deux semaines. Le reste de l’équipe des amis de Mireille sera en vacances, pour certains depuis début août, d’autres comme flavien le sont depuis aujourd’hui et pour d’autres comme Nadia retour de vacances. Pour ma part je continu à passer quand j’ai un peu de temps pour poster des articles, même si certains sont déjà mis en attente de diffusion automatique sur le BLOG. À partir du 15 août, vous ne recevrez plus de réponses à vos très nombreux mails. Redémarrage début septembre, avec certains changements. On y reviendra. Normalement si Damien à fini avant de partir à l’étranger vous aurez un édito, avec des infos sur les changements à venir, et l'organisation. Ainsi que le déjà très attendu sondage « Symply the Best » ou vous choisirez votre blog, site, etc. favoris en rapport avec Mireille.

Bon à plus tard, place aux photos.



















2 commentaires:

  1. Merci Mireille pour ces merveilleuses de tes vacances. je me nomme Antonio Pedro et dès l'époque de mon enfance et adolescence je t'admire. en 1985 mes parents sont retournées au Portugal, j'avais à l'époque 13 ans, mais je n'ai jamais oublié mes idoles dont toi, je me souviens des milles colombes et du duo avec Patrick Duffy quelle merveilleux souvenir, la petite d'Avignon et ce grand bonhomme

    bisous tu reste toujours la même

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille pour ces merveilleuses de tes vacances. je me nomme Antonio Pedro et dès l'époque de mon enfance et adolescence je t'admire. en 1985 mes parents sont retournées au Portugal, j'avais à l'époque 13 ans, mais je n'ai jamais oublié mes idoles dont toi, je me souviens des milles colombes et du duo avec Patrick Duffy quelle merveilleux souvenir, la petite d'Avignon et ce grand bonhomme

    bisous tu reste toujours la même

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.