samedi 7 juillet 2012

"LE MATITE-DAY" 8 Juillet 2012.





MIREILLE et sa sœur MONIQUE, dite « MATITE » !


Un petit clin d’œil au « MIMI-DAY » le 22 juillet 2012, pour l’anniversaire de Mireille! Voici donc: le « MATITE-DAY » un vibrant hommage et respect à cette sœur qui depuis la disparition de J' Stark il y a plus de 20 ans, a repris le rôle de manager.

Si les avis des uns et des autres divergent sur le bilan, après plus de 20 ans. Il n’en demeure pas moins qu’elle mérite le respect et fait sûrement de son mieux. Succéder à J' Stark n’était pas une mince affaire.












MIMI qui, plus jeune, n'arrivait pas à prononcer « ma petite »

Surnomma sa sœur MATITE, et ça lui est resté !
« Ma sœur MATITE vit avec moi, travaille avec moi, mais nous avons des rapports de sœurs avant tout, comme si nous avions encore 15ans.
On s'aime, on se conseille, on se dispute...
Je sais qu'elle ne me passe pas la pommade, et c'est très important pour moi.Elle connaît mes chansons dans toutes les langues. »
***
Source texte : Magazine « NOUS DEUX » (nº 2889, du 12 au 18 novembre 2002)










Avant de devenir le nouveau manager de Mireille, Matite a été à ses côtés depuis qu'elle avait repris le relais de leur tante Irène, la sœur de Roger Mathieu, qui avait tout quitté pour vivre au côté de Mimi.

Quand la maladie l’a emportée, c'est Matite qui est venue à Paris.









Mireille à votre gauche et Matite à votre droite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.