René S nous a annoncé que son nouveau site "Prends le temps" est en ligne depuis la nuit dernière. Nous vous laissons le découvrir. Cela a été un plaisir d'aider René dans la conception visuelle du site. René que nous connaissons depuis 2014. C'est un admirateur de Mireille réaliste et bien loin de certains fanatiques. Son site abordera d'autres sujets également.
Il en est à ses débuts, nous aurons l'occasion de partager nos articles et des événements, dans les jours à venir. René nous indiquait également qu'il devait finir certaines choses avant de commencer la rédaction de ses articles. Nous vous invitons à le visiter régulièrement.
Prends le temps
https://prendsletemps.monsite-orange.fr/
Et comme nous parlons d'un nouveau site, nous travaillons toujours sur le projet d'un blog bis. Son appellation est encore en discussion. Il aura pour but d'élargir plus encore la visibilité de nos articles sur "les amis le blog" qui marche de mieux en mieux, avec une sélection d'une bonne partie, avec le transfert automatique. Nous n'avons pas encore non plus pris notre décision entre trois hébergeurs possibles, qui ont tous des qualités souvent différentes. Mais on y reviendra bientôt. Nous ferons prochainement le point sur nos groupes FB et nos pages FB, elles sont toutes à nouveau en ligne, "les amis de Mireille Mathieu (MIMI)" n'existe plus, vu que Mireille à sa page officielle. Mais la page en est toujours à plus de 210 000 membres avec un nouveau titre. Il fallait trouver un accord sur le changement de nom, car Facebook regarde ça avec attention et plus encore avec des pages de plusieurs centaines de milliers d'inscrits. Après des changements que nous ne trouvions pas à notre goût, nous avons enfin trouvé la nouvelle dénomination. La page repart quasiment de zéro pour ses publications ! Nous ferons aussi le point sur "les amis le blog"et nos autres réseaux sociaux.
