vendredi 20 janvier 2017

Lisa Angell - Pour un concert à Paris !

 Crédit photo : Facebook officiel de Lisa Angell.

Des fans de Lisa ANGELL essaye de mobiliser du monde dans le but de voir la chanteuse sur une scène parisienne. L'idée est simple, faire appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet. L'idée: miser une somme d'argent, pour faire en sorte que le concert ait lieu. Pour cela, ses fans ont recourt au "Crowdfunding" (projet de financement destiné aux particuliers). Ils vont donc avoir besoin d'aide pour produire un concert parisien de Lisa en achetant dès maintenant une contrepartie (plus on donne d'argent plus on obtiendra une contrepartie importante le jour de l'éventuelle concert) mais aussi en faisant un don sans contrepartie, peut-on lire sur la page Ulule en question. (Ulule : site de Crowdfunding)



Un concert qui pourrait avoir lieu le 23 septembre 2017 si le financement est atteint. Cette opération participative permettra de payer la location de la salle et les frais annexes (musiciens et ingénieur du son).

- Location de la salle : 3 500,00 euros

- Paiement des musiciens : 1 000,00 euros

- Paiement de l'ingénieur du son : 500,00 euros.

"Pour information :  il a été trouvé une salle parisienne moins  coûteuse, ne coûtant que 2000 euros ! Fait rare, en accord avec les dirigeants de Ulule, le budget à donc déjà été revu à la baisse. 3500 euro au lieu des 5000 de départ. (sic)"


Il reste 25 jours pour que le projet puisse aboutir, il en est à 44 participations, soit 1930 euros. Et les meilleures contreparties les plus coûteuses, donc intéressantes étaient trop limitées en nombre  alors que ce sont les plus porteuses financièrement pour les projets Ulule. Et généralement elles sont plus nombreuses et cumulables pour obtenir un maximum de succès. Les meilleurs étant quasiment déjà toutes prises (il en reste 9 à 45 euro), cela risque peut-être de rendre difficile la finalisation. Bref il manque encore de l'argent au projet pour pouvoir débloquer les fonds et ainsi pouvoir réaliser le  concert. Si vous avez 5 euros, vous pouvez toujours soutenir le projet et recevoir une photo dédicacée comme contrepartie.
- 20 euros : l'album dédicacé
- 35 euros : une place de concert
- 45 euros : une place de concert et pouvoir assister aux répétitions (plus que 9 places/tickets).

Ces 15 derniers jours il y a eu 2 nouvelles participations.
Vous pouvez suivre sur la page ulule, l'avancée du projet.



Près de deux ans après sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson avec une 25e place sur 27 et avec seulement 4 petits points récoltés,  Lisa Angell est de retour avec un cinquième opus depuis le 10 décembre 2016, avec des reprises de chansons canadiennes. Mais elle ne dispose plus de maison de disques et par voie de conséquence, hélas sans la moindre distribution dans le commerce. (uniquement disponible sur son site officiel).


En retour, la chanteuse vient d’écrire une chanson inédite pour ses fans « Y CROIRE » que nous proposons de découvrir ci-dessous :
Pour bien entendre cette vidéo mettre sur pause le lecteur MP3 "DEEZER" dans la colonne de droite du Blog !

***

Une seule façon de vous procurer son nouvel album !!!


2 commentaires :

  1. Intéressant, je ne connaissais pas trop le fonctionnement. Bonne chance à Lisa, ce serait bien pour elle. En 2016, vous aviez fait un top et flop des ventes en France des albums, pensez-vous en faire un pour 2017 ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui souhaitons le lui. Pour le TOP et Flop il est en préparation.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...