samedi 11 juin 2016

Mireille Mathieu - DVD - 40 ans d'amour et d'émotions. TAIWAN.

Les photos représentées dans cet article sont la propriété d' ABILENE DISC. Tous droits réservés.


Nous connaissons bien-sûr inévitablement le DVD de 2006 de Mireille à L'Olympia en 2005, "une place dans mon cœur" qui permet de voir et revoir Mireille qui donna une série de concerts à l'Olympia de Paris les 18, 19, 20, 24, 25, 26 et 27 novembre 2005
Il faudra attendre 9 ans, (fin 2014) pour la voir à nouveau sur la même scène de l'Olympia pour ses 50 ans de carrière à l'occasion de trois concerts les 24, 25 et 26 octobre 2014. Hélas, il n'existe pas de captation en 2014 des 50 ans de carrière, comme nous l'avons vu, en effet pas de caméras. Voici la version de 2007 du DVD de 2006 "made in TAIWAN". Pas de CD bonus, mais une magnifique présentation pour ce DVD. J'avais fait l’acquisition de cette petite merveille dans les DVD's en importations à la Fnac à l'époque, un coup de chance.






Region ALL / NTSC / 16:9 / Subtitle Chinese, English / 5.1 Dolby Digital, dts 
Super Bit 4712487660825 / TAIWAN 2007

Track List 

Générique

Mon credo
André Pascal  -  Paul Mauriat

Ce soir ils vont s'aimer 
Pierre André Dousset  -  Christian Gaubert

Qu'elle est belle 
Pierre Delanoë  -  Richard Ahlert / Eddie Snyder

Tous les enfants chantent avec moi
Eddy Marnay  -  Bobby Goldsboro

 6 
Santa Maria de la mer
Eddy Marnay  -  Christian Bruhn

 7 
Paris en colère 
Maurice Vidalin  -  Maurice Jarre

 8 
Si je revenais
Iren Bo  -  Jean-Marc Haroutiouniam

  9 
Une histoire d'amour
Catherine Desage  -  Francis Lai

10 
La vie en rose
Édith Piaf  -  Louiguy

11 
Je t'aime avec ma peau
Catherine Desage  -  Francis Lai

12
Ma mélodie d'amour
Boris Bergman  -  H. Meyer

13 
Une place dans mon coeur
Julien Melville  -  Patrick Hampartzoumian

14 
L'aveugle
S. Saguy

15 
Tu es celui
Bobby Goldsboro  -  Bobby Goldsboro

16 
Pardonne-moi ce caprice d'enfant
Patricia Carli  -  Patricia Carli

17 
Tu m'apportais des fleurs
Eddy Marnay  -  Neil Diamond

18 
Rien de l'amour
Sophie Nault  -  Louis Cote
  
19 
Acropolis adieu
Catherine Desage  -  Christian Bruhn 

20 
Une femme amoureuse
Eddy Marnay  -  R.H. et B.A. Gibb

21 
Nous on s'aimera
Franck Gérald  -  Claude Bolling

22 
Un peu d'espérance
Patrice Guirao  -  Francis Lai
  
23 
 (Medley)
Over The Rainbow
 Sakura-Sakura 
 Moliroah
 Solamente una vez
Lascia ch’io pianga
 Die Tage der Liebe
 Oci ciornie  

24 
Quand on n’a que l’amour
Jacques Brel

25 
Mille colombes
Eddy Marnay  -  Christian Bruhn

26 
La dernière valse
Hubert Ithier  -  Les Reed

 27 
Non, je ne regrette rien
Michael Vaucaire  -  Charles Dumont




DVD 2006 FRANCE : 
Mireille Mathieu à l’Olympia 
Region 2 / PAL / 16:9, 4:3 / 5.1 Dolby Digital 
Abilène disc 796444


2 commentaires:

  1. HO ! Superbe DVD. Une chose qui manque beaucoup dans la discographie de Mireille.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. HO ! Superbe DVD. Une chose qui manque beaucoup dans la discographie de Mireille.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.