mercredi 2 septembre 2015

Mireille Mathieu est en Russie pour le Festival «Spasskaya Tower» 2015 du 5 au 13 septembre 2015 !



La huitième édition du Festival International de musique militaire «Spasskaya Bashnya» aura lieu du 5 au 13 septembre 2015 à Moscou sur la Place Rouge. 

Les meilleures musiques militaires Russes et étrangères, groupes folkloriques et les gardes d'honneurs de chefs d'état y prendront part. A la fin de chaque spectacle une musique unie, composée de tous les musiciens – 1500 personnes environ – entrera sur la Place Rouge pour jouer les accords finals accompagnée de feux d'artifices et de show de lumières sur la cathédrale de St Basile. 

Comme les années passées, en 2015 le Festival coïncidera de nouveau avec la Fête de la ville de Moscou. Le premier jour, samedi, les musiques qui participent au Festival feront un défile le long de la rue Tverskaya, et dimanche elles donneront des concerts gratuits dans les parcs de la ville.  Comme de tradition, dans le cadre du Festival sur la Place Rouge sera élevé un manégé où les chevaliers de l'école équestre du Kremlin se produiront. Pour les petits spectateurs le projet «Spasskaya Bashnya pour les enfants» construira une ville des enfants où ils pourront participer à de nombreux divertissements tout en apprenant quelque chose de nouveau. 

Source : site officiel Festival «Spasskaya Tower»



Très vite, vous trouverez les traductions de plusieurs articles du 1er septembre 2015, puis les suivants bien sûr que réalisera Nadine pour vous.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...