dimanche 3 mai 2015

Mireille Mathieu à Byblos - Album 1974




Mireille à Byblos 
Enregistrement Public effectué à Byblos (Liban) 
Le Mercredi 10 Juillet 1974 
SLD SLP 15022 / LEBANON 1974
Photo: Georges Aziz 



Face A
Adieu je t'aime 
Catherine Desage  -  Norbert Glanzberg

Présentation

Pardonne-moi ce caprice d'enfant / Scusami se...
Patricia Carli  -  Patricia Carli

Viens dans ma rue (Medley) 
André Pascal  -  Paul Mauriat

Paris en colère (Medley) 
Maurice Vidalin  -  Maurice Jarre

Quand tu t'en iras (Medley)
Jacques Plante  -  A. Testa / Eros Sciorilli

Emmène-moi demain avec toi
Michaële  -  L. & B. Sebastian

La dernière valse (Medley) 
Hubert Ithier  -  Les Reed

Qu'elle est belle (Medley)
Pierre Delanoë  -  Richard Ahlert / Eddie Snyder

Mon credo (Medley)
André Pascal  -  Paul Mauriat


Face B
La paloma adieu
Catherine Desage  -  S. Yradier

An einem Sonntag in Avignon
Georg Buschor  -  Christian Bruhn

Une histoire d'amour
Catherine Desage  -  Francis Lai

Acropolis adieu
Catherine Desage  -  Christian Bruhn

Ciao mon coeur
Charles Aznavour  -  Georges Garvarentz

Vivre pour toi
Pierre André Dousset  -  Christian Gaubert






Mireille à Byblos, le 30 juillet 2015.






1 commentaire:

  1. Julien Grégo3 mai 2015 à 16:35

    Merci pour les infos, et la liste des chansons en détails. Ce que vous êtes les seuls à faire. Et oui, il y a deux Medley sur la face A. Ce que vous êtes les seuls à faire savoir. ..... On n'est pas numéro 1 pour rien ... Voilà la différence entre "un prétendu historien du net" et vous ! LOL

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.