mardi 16 décembre 2014

Message de Mireille Mathieu pour Noël


Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes !

Mireille





4 commentaires:

  1. merci mireille pour ta dédicace
    je te souhaite un joyeux noël et une bonne année

    RépondreSupprimer
  2. merci mireille pour ta dédicace
    je te souhaite un joyeux noël et une bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à toi notre Mimi ! Que du bonheur pour toi et toute ta famille ! Et reviens nous vite !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos voeux mireille. A mon tour de vs souhaiter tout plein de bonheur pour vous et tout ceux que vous aimez. Quand votre prochaine tournee en franceafin que je cours chercher mes places. ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.