samedi 8 novembre 2014

Message des amis de Mireille Mathieu.



Cher(e)s ami(e)s, suite à la disparition tragique d'un proche hier soir, Jean-Philippe (des amis de Mireille Mathieu) ne sera pas présent comme prévu à Avignon. (voir les deux articles précédents) Vous y trouverez Nadine.



En attendant le blog marque une pause pour une durée indéterminée.





Merci à vous plus de 41 000 visites du 1er octobre au 31 octobre 2014.
et 300 000 visites en date du 6 novembre 2014, et ça seulement 2 ans et 4 mois après le lancement de ce blog le 4 juillet 2012, du jamais vu pour un blog ou fans-site Mireille Mathieu, sur de si courtes périodes ( Rappel :  100 000 visites le 4 août 2013, 200 000 visites le 15 avril 2014)

Merci à bientôt.




DAILY-MIMI


Ps : Jérémy et Bobby annoncent la création pour très bientôt d'un blog, qui fera le tour de l'actualité de MM vu par les blogs et fans-sites etc, en commentant à leur façon bien à eux ! Son nom : Daily-MIMI

1 commentaire :

  1. Je voudrais dire combien votre blog et une réussite, le nombre record de visites en est une preuve ! Quand je pense à un blog Belge devenu inexistant ! (j'ai été faire un tour ce jour, après 6 mois sans y mettre les "pieds") Blog qui ne devait plus parler de Mireille (mars 2014) ... Celui-ci aujourd'hui affiche le classement sur son hébergeur dans une catégorie unique... LOL la musique. Ou il est fier de se faire voir N°2 ! Oui mais avec 140 visites par jour soit 300 visites de moins par jour depuis plus de 18 mois ! la preuve le mal qu'il a à atteindre son 500 000 visiteurs après 8 ans d'existence !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...