mardi 7 octobre 2014

Enregistrement de c'est votre vie le lundi 6 octobre 2014.



Hier, lundi 6 octobre 2014 avait lieu l'enregistrement de "c'est votre vie-Mireille Mathieu". Un rendez-vous à ne pas manquer !

Bien sûr nous ne vous dévoilerons aucune des surprises, vu que c'est le principe de l'émission, on vous dira juste que c'est un grand moment avec Mireille avec de très nombreux artistes qui lui ont fait de grandes surprises. Et aussi des séquences souvent très émouvantes, Stéphane Bern et toute son équipe ont fait un grand moment de télévision que vous allez découvrir samedi 11 octobre à 20H45 sur France2 !



De gauche à droite : Jean-Philippe (les amis de MIMI), Hervé-Marc (Abilène Disc), Mattieu (les amis de MIMI).
Merci à Philippe pour l'envoi.



Les appareils photo étaient interdits dans le studio, même si quelques personnes ont fait entrer discrètement des appareils de petite taille. Nous vous en proposons ici quelques unes sur les photos prises au départ de Mireille, Hervé-Marc et toute l'équipe ! En ce qui concerne Mattieu et moi-même, nous saluons Sylvain Diéterich, Jean-Christophe, Julien, Christophe C, Philippe ... (Dans l'espace "VIP") ! Merci à Hervé-Marc, Matite et bien sûr Mireille ainsi qu'à Romain de Sony Music !  Et toutes les personnes qui avant, pendant ou après l'émission se sont montrées particulièrement adorables avec Mattieu et moi-même ! Bravo à tous et toutes !
Nous aimerions pouvoir dire de même de tout le monde, hélas il existe toujours des exceptions qui confirment la règle. Je dirais juste que ce n'est pas en ramenant sa prétendue science, qui ressemble plus à du m'as-tu vu, que l'on est crédible ! Bien au contraire ! Au début on en "riait" tous plus ou moins, après plus de 5 heures ça a fini par devenir lassant (le mot est faible) pour tout le monde et bonjour le manque de respect pour notre star à tous et toutes, Stéphane Berne etc. ..


7 commentaires:

  1. Pardonnez nous d'être néophytes mais nous ne savons pas qui est Hervé Marc . Cher blog , que nous suivons de près , peut-être pourrez vous avoir la gentillesse de nous renseigner? MERCI de tout coeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hervé-Marc, est au côté de Matite dans le cadre de la carrière de Mireille tout simplement

      Supprimer
  2. Super émission ! 2 heures qui ont passé en un éclair !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je précise que je suis Cathy "du 77", pour éviter toute confusion...

      Supprimer
  3. Coucou
    Notre Mireille
    est toujours aussi belle ,rayonnante ,, chaleureuse
    ma mère et moi avons passé 1 soirée de fête , comme on aimerai avoir bien plus souvent
    Merci mille fois Mireille
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Notre Mireille
    est toujours aussi belle ,rayonnante ,, chaleureuse
    ma mère et moi avons passé 1 soirée de fête , comme on aimerai avoir bien plus souvent
    Merci mille fois Mireille
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.