mercredi 13 novembre 2013

Mireille Mathieu chez Stéphane Bern - Le cadeau en Exclu.





Le site de Jean-Marc Morandini vous propose de découvrir, en exclusivité , le cadeau de l'équipe de "Comment ça va bien !". (Article et vidéo mis en ligne sur le blog de J-M Morandini à 16H07)


















On constate ici et plusieurs fois la photo du CD "MM-Chante Piaf" 
de nouveau  la vente en cette fin d'année 2013.

2 commentaires :

  1. Bonjour, une amie m'a fait parvenir un copier-coller d'un texte concernant indirectement Mireille. Je ne sais pas si ça a été écrit par vous, car je ne trouve pas de trace, mais peut-être l'avez-vous retiré.
    Il y était question de la nouvelle émission de Stéphane Bern avec Célne Dion, visiblement la personne qui a écrit ce qu'il appelle un coup de gueule me semble à coté de la plaque. 1 : Céline Dion ne parle pas de Mireille ce qui semble poser souci à l'auteur. Mais Céline depuis ses débuts n'a jamais ou pour ainsi dire jamais parler de Mireille, que ce soit en bien ou en mal. Ce qui ne veut rien dire. Comme si le nom de MIMI était banni selon l'auteur de ce texte. C'est du n'importe quoi. 2: Oui il y a un point commun une grande famille chez MIMI et Céline et l'auteur semble l'oublier ce qui est plus grave, une carrière internationale.Mais en quoi ceci obligerait à parler de MIMI, dans une émission toute à la "gloire" de Céline. J'imagine bien que dans le sens inverse l'auteur dudit sujet n'aurait rien trouvé à redire ! 3: Elle ne cite pas MIMI dans les artistes qu'elle écoutait en étant petite, ce qui peut être un oubli. Voir simplement car c'est le pas le cas. L'auteur de l'article en déduit qu'elle ne peut pas citer le nom de Mireille. Là je me demande où il va ? . 4: Ok MIMI a été oublié dans les artistes pour qui Eddy Marnay a écrit des chansons. Mais elle n'est pas l'Unique vu le nombre pour qui il l'a fait et la petite liste est donc non exhaustive ! Quant au fait que le titre "at seventeene" il n'est pas été fait mention du fait que c'est une reprise d'une chanson de Mireille, c'est tout simplement hélas pas dans les habitudes de la canadienne de beaucoup parler des auteurs ou autres de ses chansons, mais pas un complot comme tenterait à le faire croire l'auteur dudit article. Pour informations, je ne suis plus une admiratrice de Céline qui depuis 20 ans ne fait plus grand-chose de bien. Elle a connu un bref moment de gloire aux USA avec deux albums vendus à plus de 20 millions d'exemplaires, et n'a que deux singles N°1 des ventes aux USA, dans le Billboard. Power of Love et la chanson du film Titanic. Avant ce n'était pas ça et depuis ça végète ... Dans l'espoir d'une explication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de répondre à ceci, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas concernés par le texte dont vous parlez. Le cas échéant il est possible pour qui le souhaite de faire part de ses motivations dans son article en laissant une réponse à la suite, à votre question. Voilà et bonne soirée.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...