lundi 21 octobre 2013

Deux ans et plus de 30 000 amis de Mireille Mathieu - Plus de 130 000 visites sur le blog en seulement 15 mois !





Le 15 septembre 2011 en créant la page Facebook : "les amis de Mireille Mathieu (MIMI), je n'imaginais pas que deux ans et 10 jours après la mise en ligne de la première publication sur la dite page le 4 octobre 2011, que nous serions presque 31 000 amis de Mireille Mathieu (MIMI) ! En effet aucune page MM sur Facebook depuis 2008 n'ayant à l'époque été plus loin que 5000 "J'AIME" ! Et en plus il y en avait qu'une à ce niveau à ce moment là, les autres tournants entre 1000 et 20 "J'AIME". Et aujourd'hui "la page FB "les amis de Mireille Mathieu (MIMI) dépasse et de très, très, très loin les autres pages MIMI qui pourtant pour certaines existent depuis 2008, soit jusqu'à trois ans de plus !




Les amis de Mireille Mathieu-Le Blog, lui aussi n'est pas en reste. Mis en ligne le 4 juillet 2012 soit il y a 1 an et un peu plus de trois mois, il atteint et dépasse le cap des 130 000 visites ! Aujourd'hui la fourchette de visiteurs journalière ce situe entre 350 et 800 !



Merci à vous tous pour vos soutiens et votre fidélité. Certains diront moi le premier que l'on ne fait pas un blog dans le but premier d'avoir des visites. Mais le fait est qu'il est plus agréable et motivant d'avoir des résultats aussi performants que de se retrouver avec des scores laissant penser que vous n’intéressez pas grand monde ou plus personnes.



Je voudrais remercier Damien pour son soutien et son travail dans l'ombre, de l'aide de tous les amis qui avec nous font la modération de la page Facebook des amis de MIMI, ce qui représente un travail permanent et important.
Merci à Nadine, qui réalise de nombreux articles et traductions.
Merci à Anthony, Philippe, Monika etc... pour les échanges ponctuels mais toujours sympa d'email.



Un énorme merci à Sophie Mathieu, ce n'est pas demain la veille que nous oublierons cette rencontre avec toi. Cette journée à Avignon formidable sans aucune ombre au tableau, (sans jeu de mot) sauf peut-être un vilain petit nuage passager que nous avons tous chassé rapidement dans les jours qui ont suivis.
Merci aussi à Toi : S, en attendant le plaisir de pouvoir enfin de rencontrer.

Enfin Merci à Mireille, Matite et Hervé Marc. Pour votre attention et vos compliments. Que ce soit de vive voix ou par téléphone. Merci 1 000 000 fois ! Merci au nom de tous les amis pour les photos dédicacées par Mireille et qui sont offertes à l'occasion de ce premier jeu-concours, des amis de Mireille Mathieu.



SONDAGE (Colonne de droite du blog) !
   " Quelle est l'artiste la plus légitime et la plus talentueuse pour chanter Piaf ?" 

Jeux concours du 11 octobre 2013 au 21 novembre 2013. Voici le premier : Cliquez ICI pour gagner des photos dédicacées originales de Mireille Mathieu des CD etc...

1 commentaire :

  1. Merci pour votre blog très pertinent ! Et surtout qui ne cherche pas à faire le buzz en ne publiant pas les ragots d'ici ou là que ce soit les médias ou les détracteurs, ou pires prétendus fans !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...