lundi 5 novembre 2012

La diva de la chanson française en Russie, chante avec passion















Adrien.

7 commentaires :

  1. Mireille Mathieu est la reine de sensation et la chanteuse la plus distingué , sa voix est comme celle de l'hirondelle elle se distingue ses chansons les plus douces et ses mots les plus expressifs de l'amour , la beauté et l'humanité ,son talent est très fort dans le monde du chant

    RépondreSupprimer
  2. Mireille est rayonnante!! et la maturité lui sied comme un gant, Une Diva!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça change des petites robes noires!!! j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Julie S. ! Je préfère voir Mireille en couleurs bien que le noir lui aille aussi ! Mais les couleurs chaudes comme le rouge rendent plus la joie et la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  5. quelle allure,quelle arrivée,quel plaisir d'etre sur scène devant un public émerveillé!!!j'aime aussi cette sérénité rayonnante,triomphale!!comme je l'aime notre Mireille!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté et quelle classe dans cette superbe robe rouge signée de Spéphane Rolland son nouveau couturier, je supose, une Diva rayonnante de bonheur, n'en déplaise à ses détracteur, La Mathieu est bien là et bien là, chançeux les Moscovites... l'attente pour 2014 va sembler encore plus longue.

    RépondreSupprimer
  7. A inimitável Mireille de vermelho.
    Magnífica !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...