samedi 1 septembre 2012

Mireille Mathieu - 1er Septembre.








Du 1er août au 31 août 2012 finalement avec 9011 visites ! Le cap des 9000 est atteint !
Le 31 août pour la première fois était dépassé le cap des 350 sur un jour, avec 382 visites ! Et aujourd'hui, semble être parti pour faire au moins aussi bien ! (Ndr : Minuit 428 visites pour le 1er septembre ! Le blog passe pour la première fois le cap des 400 visites par jour !)
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Le mois dernier, qui était celui de la création du blog, du 4 au 31 juillet il y avait eu 4788 visites sur le nouveau blog des amis de Mireille Mathieu !
Pour un blog si jeune ou tout ne fait que commencer, il y a des belles perspectives. Lui qui fait déjà plus que la quasi-totalité des blogs, sites MM qui ont déjà des années d’existences ! Satisfaction avec un niveau de retour des visiteurs de 59 % et 41 % de nouveau.Des chiffres logiques, avec un doublement en un mois des visites ! Nous vous présenterons, en détail, les statistiques de la page facebook sur juillet et août 2012 dans la semaine. Avec les vacances, nous avons totalement fait l’impasse dessus. Vous aurez donc les deux mois en une fois. Et à cette occasion, nous essayerons de mieux savoir qui sont les fans et amis qui passent sur la page des amis, les pays qui ont le plus grand nombre de fans sur la page, les langues que parlent les fans, les tranches d’âges. Comme toujours combien de personnes ont eu l’occasion de voir des publications de la page ! En juin la page établissait son record de plus de 1,4 million, 9 mois après son lancement véritable… Avec un autre record, celui des visites directement sur le mur. En juillet il n’a pas été battu… Mais en août… C’est une autre histoire, que nous vous ferons découvrir.







Une vidéo de Plus de Mireille  sur la place rouge en Russie, ou l'on y voit Mireille Chanter les Hymnes Russe et français.



Publiée le 31 août 2012 par nikletyagin22




3 commentaires :

  1. Sur cette place symbolique du régime russe, Mireille est aceuillie comme un dignitaire!!Sa performance en interprétant les hymmes nationaux, Russe et Français, est unique!! Je me rapelle d'une critique très sèche de Maria Pacôme, lors d'un interprétation de l'hymne français par Mireille, cette actrice devrait faire un tour chez un ORL, ensuite on en reparlera..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que lorsque l’on a été se compromettre à jouer dans les « sousdoués passent le bac » on se fait tout petit !
      Cordialement

      Supprimer
  2. quelle sensation enivrante de voir notre mireille ainsi fetée et saluée pour sa performance unique.qui mieux que l'ame slave peut autant apprecier?alors les commentaires approximatifs...faisons comme notre adorée ignorons les.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...