lundi 2 mars 2015

Mireille Mathieu en concert en Allemagne . Tracklist

Photo de Jutta R. 




Mireille est en concert en Allemagne. Bien sûr avec Matite et Hervé Marc. Madame Marcelle Mathieu n'arrivera qu'en milieu de tournée. Demain Jean-Michel, Philippe (Angers), Jean-Claude et Julien seront à Berlin. Il y a bien sûr un stand on l'on trouve en vente comme en France, le programme, des photos, et bien sûr aussi le fabuleux double CD produit pour la tournée par Abilène Disc. Etc.

Liste des chansons de la tournée en Allemagne. 

Glauben
Tous les enfants chantent avec moi
La paloma ade
Ganz Paris is ein Theater
Je t'aime à en mourir
Une histoire d'amour
Tarata Ting Tarata Tong
Una canzone
Je t'aime avec ma peau
An einem Sonntag in Avignon
Hymne à l'amour
Es geht mir gut cheri
Mon credo
Santa Maria
Ce n'est rien
Un dernier mot d'amour
Der Pariser Tango
La voix de Dieu
Hinter den Kulissen von Paris 
Une vie d'amour
Medley
Der Zar und das Mädchen
Akropolis
Martin 
Je ne regrette rien
Prend le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.