mercredi 3 septembre 2014

Mireille en Russie, septembre 2014 (Photos)











Un bouquet de roses rouges et d'Alstromérias , pour Mireille Mathieu (ndr)






2 commentaires :

  1. Parabéns á eterna dama da música internacional.
    Muitas palmas.

    RépondreSupprimer
  2. Rodolphe Balanski.4 septembre 2014 à 20:05

    Merveilleuse Mireille, merci et vivement L'Olympia. Votre talent est sans égal !
    Bravo, les amis de MIMI pour toutes ses traductions. Au moins, on comprend les textes en Russes, car avec les traducteurs en ligne ça ne reste pas très, voir pas compréhensible. On pourra même voir que vous avez servi d'inspiration à des sites ou blogs pas très pro.

    (Selon un site MIMI, qui vous a mal recopié cela donne ceci " La chanteuse a préparé un programme spécial de trois chansons qui seront consacrées à la Première Guerre mondiale". Pourtant, il n'y en a qu'une de chanson sur ce thème sur les trois que chantera Mireille... ! )

    Bravo pour votre travail. Nous savons tous que vous êtes le point de ralliement des admirateurs de Mireille, comment pourrait-il en être autrement ? Visites records sur votre blog en deux ans, et pas loin de 100 000 fans sur la page des amis de MIMI ! Incontournable, c'est votre deuxième nom.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...