jeudi 12 décembre 2013

Mireille en Russie du 7 au 11 décembre 2013.



"Mireille était en Russe du 7 au 11 décembre  2013. Cette invitation lui avait été faite par un grand poète Russe : Andrey DEMENTYEV, à l'occasion de ses 85 ans. Ce dernier l'admire depuis ses débuts et premières apparitions en URSS. Cette visite bien que programmée, n'était pas "officielle" voilà pourquoi nous avions juste fait allusion sur la page FB des Amis de Mireille à un autre voyage à venir. J'ajouterais que certains, avant d'écrire des éditos désagréables sur l'absence ou le silence de Mireille suite à un événement beaucoup moins joyeux, devraient se renseigner avant. Mais bon ça va avec ces personnages qui écrivent que du vent, sans aucune source, ni la moindre vérification. Que voulez-vous attendre d'autre de leur part ? RIEN ! Ceci étant dit ... voici une très belle série de photos de Mimi, qui nous font déjà rêver des passages de Mireille en France en 2014. Mais juste avant de finir ... Et que vous puissiez voir les photos, un petit message de l'un de nous, du staff des Amis de MIMI, en remerciement : " Je remercie Hervé-Marc pour sa gentillesse et une conversation très sympathique que nous avons pu avoir à Moscou. Merci à Matite pour votre attention et gentillesse. C’était un vrai plaisir et un grand honneur de vous revoir à Moscou où la prestation de Mireille était un véritable succès."
Bonne nouvelle, nous vous proposerons un autre article complet à ce sujet en russe traduit en français.

























8 commentaires :

  1. Toujours superbe Mireille. Et merci pour ses débuts d'informations que personne n'a été capable de donner. Comme le nom et l'âge ou le fait que c'est un grand poète qui a invité Mireille. Ne parlant pas le Russe comme bon nombre comment j'aurais peu faire la traduction ? Rien que le prénom mis en copier coller ici et là. Merci encore pour votre travail, J'attends la suite du sujet. Et bien dit concernant les oiseaux de mauvais augure qui parlent, écrivent ... sans savoir

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire faisant référence à l'article paru sur une sit racoleur qui aime déverser son fiel sur notre MIMI et j'avoue qu'il m'arrive de regarder de temps à autre ce sit afin de voir la rancoeur qu'il témoigne envers notre Mireille.... nous ne sommes pas là pour faire le procès de la personne dont il est fait référence mais si Mireille a décider un jour de faire le vide autour d'elle, s'est qu'elle s'était sentie trahie et depuis Mireille a toujours assumé cette décision et notre respect.
    Quand les intéllectuels de notre pays reconnaitront-ils enfin l'immense talent de notre Mimi ? il faut toujours que ce soit le monde qui nous donne des leçons, une fois n'est pas coutume, comme on dit toujours nul n'est prophète en son pays et Mireille en est bien la preuve, vivement octobre 2014 pour lui apporter toute la chaleur et l'amour que nos coeurs lui témoigneront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Sur les choix de Mireille je pense que ceci ne regarde que Mireille et personne d'autre. Mais lui faire un "procès d'intention" alors que MIMI était du 7 aux 11 en Russie. Même notre super Star ne peut pas être partout à la fois (Moscou et Paris dans le cas présent). De plus l'information n'a pas forcément été en temps et heure pour faire à distance un envoi de fleurs dans les temps.

      Supprimer
    2. Plus lamentable, ce site en question, semble toujours n'avoir rien compris. Il semble pourtant évident que quand vous avez un engagement à plusieurs milliers de km il n'est pas possible de revenir dessus. On utilise son cerveau pour réfléchir, avant d'écrire une autrefois des vacheries. Et je ne parle pas des ragots ... aucune source... Ha, oui ... selon le site qui reprend dans son premier édito (si l'on peut appeler ça comme ça) sur le sujet. Voilà selon lui de bonnes sources : "revues dites "à sensation", toujours très bien informées." sans commentaire de plus ... SI ! : Ce site est digne des égouts ....

      Supprimer
  3. Suite à mon message ça me fait rire de voir combien il aura été rapide de voir les informations que je ne trouvais que chez vous, et reprises ailleurs... gageons que l'on doit attendre la suite de votre article ! Probablement une fois encore sans fournir que vous en êtes la source ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le net est ainsi fait... une toile gigantesque ou l'information fuse de part en part. Pour les sources peut-être un oubli. De toute façon comme je ne vois pas où il faut chercher ... je ne sais pas ou trouver ce dont vous parler.

      Supprimer
  4. sans rentrer dans les polémiques, les rancoeurs nauséeuses de certains, j'aimerais juste vous féliciter, une fois n'est pas coutume, de relayer les infos sur Mireille et de faire en sorte qu'elle ne sombre jamais dans l'oubli! Cette dame a tout donné, à son art, à son public, nous le lui rendons, quand à la boue qui forcement jonche nos chemin, on fait un pas plus grand, et on continue à honorer , et à aimer notre Mimi!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand on voit le niveau de certains sites ou blogs, je me dis que vous devriez faire deux sondages, où les fans et admirateurs pourraient choisir celui qui est le meilleur et inversement celui qui est le plus inintéressant à leurs yeux. Ce serait probablement instructif.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...