samedi 16 novembre 2013

places pour les concerts parisiens d'octobre 2014 et CD



Jeudi 14 novembre 2013 à 10H, c'était l'ouverture pour la mise en vente des billets pour les concerts de Mireille à l'Olympia. C'est sans trop de soucis que les plus rapides auront réussi à obtenir les billets en catégories : OR la première journée. Hier soir le 15, nous sommes allé retirer nos billets aux guichets de l'Olympia. Bien que le vent frisquet ne donnait pas trop envie de nous attarder, nous n'avons pas résisté à l'envie de faire des petites photos souvenirs de ce moment devant l'Olympia.




En retirant les places nous avons eu l'occasion de prendre la température de ses deux premières journées de mise en vente des billets. Ça se traduit par un très bon démarrage. Hier soir, le "carré OR" en orchestre pour les deux dates était quasiment complet. Et le monsieur du guichet très sympa d'ajouter "ça a très bien démarré visiblement, pourtant ce n'est que le début et il n'y a pas encore de pub faite à la télé ou la radio ou par affichages etc..." En dessous trois liens pour la réservation en ligne. Cliquez sur les photos et faites votre choix. Et en colonne de droite, en haut et en permanence sur le blog des amis de Mireille Mathieu, le lien pour les réservations, sur le site de l'Olympia. N'attendez pas plus nous serons rapides à acheter nos billets plus vite ce sera complet pour les deux jours. Et ainsi nous aurons plus de chance d'avoir une ou des prolongations.


Cliquez sur cette affiche pour réserver sur le site de l'Olympia

Cliquez sur cette affiche pour réserver sur le site de la FNAC

Cliquez sur cette affiche pour réserver sur le site de  TICKETNET





Avant et après le passage à l'Olympia petit tour dans plusieurs FNAC sur Paris, Les champs Élysées, Châtelet, St Lazare et la Défense. Mireille très présente, avec comme nous en avions déjà fait les échos la semaine dernière, le retour du CD "MM chante Piaf" Éditions 2012" pour les fêtes de fin d'année. Et pas seulement, on y trouvait aussi une foule d'import allemand. Seul le dernier CD Allemand 2013 était absent, car ils en avaient plus. Il y en avait sur les Champs Élysée la semaine dernière. Ils en recevront très prochainement !









3 commentaires :

  1. Merci pour toutes ses informations. J'ai pris deux billets 12 rangs (OR) pour le samedi avec mon amie.
    Ce serait sympa d'organiser une rencontre dans l'après-midi entre fans et admirateurs de Mireille. Non ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, moi aussi j'ai pris mes places 1er catégorie rang 5 le samedi soir, oui ce serait une excellente idee cette rencontre entre fan des quatre coins de la france, moi je viens de perpignan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y pense. Si vous êtes suffisamment nombreux à écrire pour en faire la demande. Oui nous pourrons le faire. Il y a du temps pour y réfléchir. Par exemple un des deux soirs de 17h à 19h30 rencontre dans un café proche de l'Olympia. Faites part de vos suggestions soit en écrivant dans les commentaires soit par mail. Cliquez en haut du blog "écrivez-nous" et bien remplir le formulaire.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...