dimanche 15 juillet 2012

Un nouveau contact dans la liste des liens de Mireille Mathieu




Pascale Demeure romancier

souce photo "MM-AVIGNON"


Pascal Demeure (ROMANCIER) a été l’un des 10 premiers à rejoindre la page des amis de Mireille Mathieu (Mimi) sur Facebook. Et ça n’est pas un hasard, en effet Pascal a été de 1989 à 2002 le président du fan-club de Mireille Mathieu. Il n’a pas été mis un terme au club par manque de succès bien au contraire. Mais pour cause professionnelle m’indiquais dans un petit échange de messages sur FB, Pascal Demeure romancier en février 2012.





Source photo: "AVIGNON-MM"

Le fan-club de Mireille avait pour but de réunir autour de Mireille ses fans et de proposer des réunions, créations d’articles comme des T-shirts, pins, poster, puzzle, en lien avec Mireille bien sûr. Chaque trimestre il proposait aux adhérents un journal « Ensemble » il contenait des, photos, des articles sur Mireille, des interviews, des revues de presse, des jeux, des petites annonces des fans… l’adresse postale était dans l’Isère.






Message sur la page FB de Pascal Demeure Romancier aux amis de Mireille Mathieu




Pascal demeure romancier a déjà publier plusieurs livres dont deux font partie de la série spéciale Tom Anquette : « Lettres de l'au-delà » et « Le secret de l'ordre ». 
Le saviez-vous ? Le romancier a été dans l’obligation d’interrompre sa séance de dédicace en Avignon, car tous les livres avaient été vendus !








Pascal Demeure vient de changer de maison d'édition. Il passe en effet des « Éditions Nuits blanches » à « Kirographaires Éditions ». En septembre 2012 paraitra « Lettre de l’au-delà ».
Vous pouvez commander une édition spéciale (photo ci-dessous) en avant-première qui est numérotée et signée par son auteur Pascal Demeure. (Cliquez ici)

Editions sécial: "lettre de l'au-delà"

Pascal Demeure est également sur Facebook (cliquez ici).

Pour en savoir plus sur Pascale Demeure vous pouvez aussi lire les articles du blog « AVIGNON-MM » qui lui sont consacrés.(Cliquez ici)


2 commentaires :

  1. oui j'ai très bien connu le fan club à cette époque j'ai tous les numéros dommage qu'il se soit arrêté.
    beaucoup d'infos et surtout il y avait même des rencontres organisées par le club avec les fans et Mireille aujourd'hui c'est ce qui manque se rencontrer entre fan...
    amitiés Gérard Robin

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai...surtout son anniversaire à Avignon...

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...