lundi 16 juillet 2018

Janet Jackson live in Austin, Texas. 11 juillet 2018 !

 Janet Jackson "SOTW 15-18" - "SUMMER TOUR 2018".
Austin360 Amphitheater, 14 000 billets. Sold Out.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.



















***

La série de huit photos ci-dessous a pour source : 

"Janet Jackson Facebook Official".

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.









All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

***
"Hey change la musique ...."

Et pour finir, un montage de la soirée à Austin ou Janet a fait une belle surprise à l'occasion de la "Nasty Party"... En venant avec ses danseurs, danseuses et quelques gardes du corps discrets. Merci "JanFam" & Janet pour la soirée. 

Pour bien entendre la vidéo, mettre le lecteur "DEEZER"  sur pause dans la colonne de droite du blog. 
(Sauf "Google Chrome" pause par défaut.)

 Source Vidéo : YouTube. 
***


***

Nouveau VIP Package. Enjoy.

***


Deux exemples de nouveaux articles dans le merchandising de plus de 30 pièces.
À très vite pour la suite et  bons baisers des USA.

8 commentaires :

  1. Lionel et Aimé.16 juillet 2018 à 07:48

    Merci pour les magnifiques reportages sur la plus grande icône. Profitez bien de vos voyages à suivre Janet et ses concerts et votre séjour aux USA. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne vous demande même pas comment ça va ? Je pense que c'est la folie. Juste une question la soirée où Janet a rejoint des fans c'était avant ou après un concert ? C'était privé. Et vous allez trouver le temps de faire le MIMI-BIRTHDAY 2018 ? Bonne escapade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, merci. LOL ;) Pour la soirée Janet a choisi de passer du temps avec ses fans lors d'une pré-party à l'Empire Control Room, Austin , il faut faire partie du club. Demain, on bouge pour le prochain concert, je pense mettre les photos des deux derniers en date avant le 18. Voilà, pour Le "MIMI-Birthday 2018", c'est une version en privé pour 2018, et ce sont les fans qui font la party week. Voilà nous, on modère uniquement le groupe privé, le reste, ce sont eux. Cette année un événement triste à casser mon envie de le faire et les autres savait bien fin avril pendant l'organisation du voyage et les concerts, qu'ils n'auraient pas la tête à ça pendant les concerts. Je pensais le faire moi même et j'avais déjà préparé pas mal de choses courant juin. Mais voilà le cœur n'y est pas. Je laisse les fans le faire dans notre groupe en privé. En un an, il a déjà plus de 2 400 membres actifs. Janet atténue ma tristesse et chaque soir quand elle chante "Together Again" je pense à mon ange ma petite Fénicia, partie trop tôt. Bises à bientôt. J-P

      Supprimer
    2. C'est parfaitement compréhensible, j'espère que la douleur finira par s’estomper et que seuls les souvenirs heureux resurgiront. Bien amicalement

      Supprimer
    3. Ronan de Bretagne19 juillet 2018 à 01:42

      Il faut faire les choses quand le cœur y est. C'est tout à fait normal. Je comprends bien votre peine d'avoir perdu votre petit ange, on ne se remet pas facilement d'une telle peine. J'espère que vous trouvez dans les concerts de Janet de la force. Bien à vous. Ronan.

      Supprimer
    4. Merci de votre compréhension. Une autre occasion arrivera plus tard de faire à nouveau un événement sans égal en nombre de participations. Merci pour vos E-MAILS depuis presque un mois, ils me vont droit au cœur.

      Supprimer
    5. Mureille Baseille20 juillet 2018 à 00:53

      Avec la publication MIMI-BIRTHDAY 2018 du 7 juillet, je pensais que cela aurait lieu. Mais je comprends si le cœur est triste, il faut s'entourer de proches, d'amis(ies) et essayer de vider sa tête des mauvaises ondes. Je vous souhaite de trouver dans les concerts de Janet une forme de réconfort. Amicalement.

      Supprimer
    6. Comme je l'avais expliqué, j'avais préparé beaucoup de choses pour le MIMI-BIRTHDAY 2018, tout était programmé pour des mises en ligne automatique, j'ai oublié le rappel du 7 juillet qui a donc été publié comme prévu dans la nuit. De toute façon ma décision de tout annuler a été prise le 10 juillet de façon irrévocable. Sinon tout le reste a été bloqué et remis comme brouillon sur le blog. Sur la page Facebook des "Amis de MM", j'ai supprimé les publications qui devaient apparaître à partir du 16 juillet jusqu'au 22 juillet. Je vous laisse ici à Hershey, il est 19 h 00 et nous allons sortir manger en attendant demain une journée tranquille de visites puis le concert de Janet devant 30 000 personnes. Portez-vous bien tous les amis lecteurs et lectrices. (Ps les articles des concerts de Janet, les : 13, 15, 18 arrivent puis bien sûr après le 20 et les suivants !)

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL ou nom de famille. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...