dimanche 27 mai 2018

The ICONIC QUEEN - Janet Jackson !

Janet Jackson the ICONIC QUEEN et les dames membres du groupe : "Salt 'N' Pepa" en backstage aux Billboard Music Awards de 2018 ! Salt-N-Pepa est un groupe de hip-hop américain, originaire du Queens, New-York. Il est formé en 1985 et est l'un des premiers groupes de rap féminin.

Pour bien entendre la vidéo, mettre le lecteur "DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.


-Depuis sa prestation, le 20 mai, les principales vidéos de l'iconique reine : Janet Jackson concernant le Billboard ICON Awards cumulent plusieurs millions de vues sur YouTube. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne très récemment, elle propose un montage avec des plans TV et des plans qui remplacent les passages des caméras dans la salle. Et cela, grâce à des vidéos de fans et admirateurs de l'ICON dans la salle. Un travail de patience qui permet de voir toute la prestation de l'iconique queen Janet Jackson sur la scène des Billboard Music Awards 2018 pour notre plus grand plaisir à tous ! Enjoy !

-Suite à sa prestation, son cinquième sacre d'ICON avec une transmission dans de très nombreux pays dans le monde, diffusion en direct ou en différé, tous les albums (11), et Best Of (2) de Janet sont de retour dans de nombreux charts dans le monde et à de très bonnes places ! Dont le Hot 200 des meilleures ventes aux USA. À ce jour, elle a des ventes de : 170 millions d'albums dans le monde (en 11 albums studios, 2 Remix, 2 Best Of) et plus de 245 millions de singles dans le monde. (100 singles N° 1 dans les différents charts du Billboard USA et plus de 300 semaines N° 1 ! Elle est en très bonne compagnie avec Elvis et The Beatles. Et derrière Michael !)


All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. 

No copyright infringement.

2 commentaires :

  1. Merci pour le travail sur cette vidéo. Et la bonne idée de la mettre sur le blog en plus de la vidéo directe avec les plans dans la salle, là, on peut voir le spectacle comme si on était dans la salle ! Et voilà ce que l'on appelle un triomphe ! Pour les personnes qui utilisent ce mot pour des concerts ou limite, tu roupilles et ils ne se rendent même pas compte que la voix de l'artiste est passé dans "Auto Tune", le logiciel qui transforme les casseroles en voix de cristal et pas seulement en studio, mais aussi sur scène, maintenant avec un minimum d'attention cela se repère facilement sur scène. Au moins Janet à une voix naturelle et vraiment très agréable à entendre et cela tout en assurant une prestation scénique unique en son genre, qui a mis tout le monde d'accord dans les médias, c'est exceptionnel. Elle n'essaye pas de se faire passer pour Maria Callas, elle est une ICON qui ne triche pas, de toute façon, tu ne peux pas prendre un risque pareil en transmission en direct TV, dans une soirée de cette importance où tu vas recevoir le prix le plus important de la soirée et ultra convoité dans une carrière. Et cela, même si elle en a quatre autres ! Elle sera maintenant, cinq fois ICON, en attendant une probable prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dormir à un concert 😴... Ho ! Mais bon cela a bien failli m'arriver en 2006 au Palais des congrès. Par courtoisie, je ne dirais pas qui était l'artiste, j'avais été le voir, car il annonçait ceci comme sa dernière tournée. Je pensais devoir le voir au moins une fois. Auto-Tune, est un logiciel magique, on fera bientôt un article sur le sujet. J'ai eu l'occasion de m'amuser avec Matt et Damien qui m'a montré que même si je n'ai pas chanté depuis l'école et le collège et bien, ça reste plus que surprenant. Ils vous expliqueront ça dans un ou deux articles. LOL. Sur le net, il y a une vidéo d'un groupe qui chante pendant un concert et d'un coup, tu as l'Auto-Tune qui a flanché quelques minutes... Surréaliste à entendre avant qu'il soit redémarré ! ! Et la réaction du public 😱 !

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...