lundi 21 mai 2018

Janet Jackson - ICON. Billboard Music Awards 2018

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Bien sûr, Janet Jackson a volé la vedette 

aux Billboard Awards




Vidéo

Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog. 


-C'est Bruno Mars, (qui n'est pas un choix au hasard, car Janet souhaite travailler avec lui à l'avenir entre autres personnes, elle le redit très souvent) qui a annoncé Janet et lui a remis son cinquième sacre d'ICON ! "The BILLBOARD ICON AWARD". La prestation devant d'innombrables stars et un très imposante publique, qui lui était totalement acquis : un medley : "Nasty (1986), "If" (1993), "Throb" (1993) en compagnie d'un très grand nombre de danseurs, dont plusieurs ont été découverts pendant les auditions d'avril dernier.

-Ensuite, Janet a fait un long et beau discourt très engagé. Elle a rappelé également l'importance de Dieu ! Son prénom a été scandé par toute la salle. On a eu la belle surprise de voir que finalement Catherine Jackson était présente, elle apparaît plusieurs fois à l'écran et à son côté droit sa fille aînée Rebbie. On n'a pas vu les autres membres de sa famille à l'écran, il y avait aussi Prince Jackson (fils de Michael Jackson) Austin Brown (fils de Rebbie)... Voilà ! Maintenant, c'est officiellement fait, Janet Jackson est quintuple ICON !

Catherine Jackson et sa fille Rebbie

Prince Jackson.

***

Sur le tapis rouge des Billboard Awards 2018







Pour bien entendre les vidéos, mettre sur pause le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog. 









Prestation de Janet, Billboard ICON Awards 2018.



























Sacre : ICON AWARD











***

Janet Jackson et Bruno Mars, un probable prochain duo.



All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

8 commentaires :

  1. Ronan de Bretagne21 mai 2018 à 20:33

    Merci, je connais comme tout le monde Janet Jackson, sauf d'habiter dans une autre galaxie comment ne pas la connaître de nom au moins. Je connais bien sûr ses plus gros tubes, car ils ont été sur les radios, TV, etc. .... Mais fan de Janet pas vraiment, j'aimais certaines choses, comme pour son frère. Grâce à votre blog, j'ai découvert depuis trois ans Janet bien mieux grâce à vous. Et que dire, j'adore. Merci pour cette semaine consacrée à Janet. Avec le bouquet final ! ICON pour la cinquième fois et pas un titre autoproclamé de prétendu ICON, non des titres officiels. Cette soirée et la prestation de Janet, waouh pas de mot, c'est quand même autre chose que les prestations télé en France, poussiéreuses et ringardes, ou en Allemagne le folklore tout aussi ringard des shows TV ou des concerts répétitifs, etc. Voilà pourquoi, c'est une ICON, une Légende, une Reine ... Janet Jackson, je ne pense pas être le seul à avoir été conquis grâce à vous par cette déesse. Merci à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable prestation ! Janet the Queen ICONIC ! Justin Timberlake, il y a quelques mois a fait Le Super-Bowl 14 ans après son acte impuni contre Janet Jackson ! Mais vous savez il y a le karma, un jour ça vous rattrape, après un début réussi il faut le dire, sans originalité mais efficace, il a vu un gamin lui a volé la vedette dans les gradins, alors que le chanteur qui montait voir le public, il s'arrête à côté d'un gamin et lui fait faire un sel fie avec lui, il lui en propose un autre, et voilà que le jeune fan de foot, se désintéresse complètement du chanteur, on voit le mome qui regarde son téléphone, mais plus l'artiste, mais le chanteur a planté son coup, pire ça va être une des deux images que l'on garde de sa prestation ratée sur son ensemble, vu qu'elle tournera le lendemain en boucle dans les médias. Ensuite il fait un duo virtuel avec Prince, alors que les spectateurs souhaitaient un duo avec Janet pour s'excuser vis-à-vis d'elle, Janet qui pourtant la veille annonçait qu'elle ne serait pas présente au Super-Boowl.
    Mais en guise de duo virtuel sur scène, on a l'image de Prince projeté sur une sorte de drap et Timberlake au piano, résultat médiocre. Pire, encore le chanteur qui a fini sa prestation et est heureux, déchante quand il demande à voir l'enregistrement. Le voilà, selon des témoins défait, rien que pour le résultat audio pas aussi bon qu'il ne le voulait pour la retransmission. Et ça malgré des heures de répétitions. Le duo ce n'est vraiment pas ça et il en est conscient et il ne voit pas venir le coup le lendemain avec le Selfie raté, il semble qu'il aurait négligé un point dans son brillant selon soup de pub. En préparant cette approche avec le public, trouver un gamin ça n'est pas compliqué mais voilà il n'a pas pris en compte que dans les gradins il risquait de tomber sur un fan de foot américain, sinon il aurait été le voir plus près comme d'autres en s'approchant de la scène. Son nouvel album qui sort la semaine suivante, avait des prévisions par la maison de disques de plus de 300 000 ventes pour la première semaine. Ils revoient le chiffre à la baisse deux fois, 250 000 puis 200 000. Finalement, il vendra péniblement 160 000 exemplaires la première semaine, après un coup de pub comme le Super-Bowl, c'est décevant et l'album en plus s'effondre très rapidement dans le Hot 200 les semaines suivantes et à grande vitesse !
    suite en dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite par Cody de Londres
      Janet Jackson 2018 ICON, Billboard Awards obtient son meilleur résultat d'audience depuis plus de 15 ans. avec un pic particulièrement élevé pendant l'ouverture avec la prestation de Janet et son acceptation du ICON BILLBOARD AWARD. Très vite après la fin de la transmission des Billboards, de nombreux articles par centaines puis milliers font la une de cette soirée, mais voilà, il ne parle pas beaucoup de l'ensemble de cette remise de prix, très importante aux USA, mais principalement de Janet Jackson de sa récompense "ICON BILLBOARD AWARD" et de sa prestation qui à fait très forte impression. donc malgré tout Billboard y gagne quand même, le principal est que l'on parle de la soirée, même si on s'arrête majoritairement sur Janet ! faisant l'impasse sur le reste de la soirée et les récompenses. Ceci est donc un gros succès d'audience, grâce à une ouverture très attendue; gageons que les Autres soirées, comme les "Grammy", "Américain Music Awards", "MTV Music Awards", "Bet Awards" etc. ne manqueront pas de se rapprocher de Janet pour l'ouverture de leurs soirées à venir fin d'années. 14 ans après finalement, c'est le public qui a fait la différence entre Timberlake et Janet, dans cette affaire classée depuis des années. Janet doit selon moi, maintenant et vite sortir un album, elle aurait déjà commencé à travailler dessus depuis octobre 2017. Cet été, elle fait un "Summer tour" aux USA (comme l'annonce votre blog depuis un bon moment) avec son World Tour "SOTW" qui sera vu par plus de 630 000 spectateurs en 18 concerts de juillet à août 2018 ! Un nouvel album proche à venir, clôturerait sûrement cette tournée, mais peu importe vu qu'elle en démarrera une autre pour la promo du nouvel album. Lui permettant de faire les pays qu'elle ne pourrait alors plus faire en clôturant le "SOTW" qui finira à plus de 3 350 000 spectateurs avec le "summer tour"!! Un fan de votre blog ! CODY Londres. J'espère que mon texte sera suffisamment lisible, j'ai pris le temps de le faire en français. J'aimerais participer à votre Blog.

      Supprimer
    2. Merci pour votre long commentaire, vous pouvez prendre contact avec nous, colonne de droite du blog "formulaire de contact" à bientôt.

      Supprimer
  3. Joshua Blancat.22 mai 2018 à 19:57

    Merci également pour cette fabuleuse semaine "Party week" Janet Jackson ICON. De merveilleux articles. Janet est une légende vivante ! Une méga star iconique. Et cette prestation pour les Billboard awards 2018, c'est renversant, voilà ce que c'est d'être un talent véritable qui s'épanouit sans être télécommandé comme une marionnette ou vivant sur des acquis ringards et cela après 45 ans d'une carrière débutée à l'âge de sept ans.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a tout pour elle, la beauté, le talent, l'intelligence ... C'est une déesse iconique !

    RépondreSupprimer
  5. Laurent Ortego.24 mai 2018 à 02:17

    MAESTRIA ! Merci à l'ICON Janet ! (Cinq sacres officiels) ! Grand merci pour cette semaine Janet. Dans l'attente d'autres semaines spéciales ...

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aurais aimé y être ! Merci pour cette superbe semaine Janet Jackson. Et un petit mot sur sa maman qui à 88 ans, a toujours un charme fou. Janet est repartie pour deux décennies. Si elle fait un duo avec Bruno Mars un grand gagnant des derniers "Gramy Awards" ça "risque" d'être un énorme carton de plus ! Il y a aussi Nomani une nouvelle artiste qui monte et qui a dit en backstage aux caméras du Billboard son admiration pour Janet, on l'a vu très émue à la fin de la prestation de Janet dans le public. Et elle parle d'une collaboration avec Janet et aussi Missy avec qui Janet à déjà l'habitude de faire des duos. Là, on serait sur un trio. Merci encore pour votre blog, dynamique où vous partagez vos différentes passions.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...