jeudi 10 mai 2018

Janet Jackson - 2018 ICON AWARD !

 Times Square!


All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Janet Jackson - 2018 ICON AWARD !


"The Billboard Music Awards" aux États-Unis, sont tenus annuellement depuis 1990, et comme les "American Music Awards", ces prix récompensent la popularité des gagnants dans le classement annuel du Billboard, donc les ventes.

"The Billboard ICON Awards" est une récompense récente, elle existe depuis 2011 ! Il y a eu cinq artistes qui ont eu cette récompense. Elle n'est donc pas systématique, ainsi, elle n'a pas été remise en 2015. Dans le cas de Janet Jackson, elle prend une tout autre dimension pour "The Billboard Awards", car c'est le cinquième sacre d'ICON pour Janet Jackson depuis 2001, un cas unique ! Et ils insistent fortement cette année sur la consécration et la confirmation du statut d'une légende. Sachant qu'il existe d'autres Awards chaque année, il ne serait pas surprenant que Janet Jackson, 52 ans le 16 mai prochain et 45 ans de carrière dont 36 ans dans l'industrie musicale (depuis 1982) accumule d'autres "ICON AWARDS" !

Janet Jackson :

2001: "The Icon"

2004 : "Icon Hall of Fame Award"

2015 :"The Ultimate Icon"

 2017 : "Music Icon Award" 

2018 :  "Icon Billboard Award"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...