mercredi 3 janvier 2018

Le fils de Janet -The Ultimate Icon à 1 ans !

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Bon premier anniversaire à Eissa le fils de Janet Jackson. 


Janet et son fils pour le moment toujours aux USA, à Miami !

The First Legs du "State Of The World Tour" est fini, 97 concerts et plus de 2,7 millions de spectateurs. Repos pour Janet, mais toujours en tournage avec Netflix. Les autres projets arriveront, en 2018, mais pas dans un ordre précis pour le moment.

State Of the World Tour : First Leg : 2015 USA, CANADA, DUBAÏ, 2017 USA, CANADA. 97 concerts et plus de 2,7 millions de spectateurs.

"STOW" : pour le "second legs" : (Europe, Asie, Australie, Amérique Latine) pas nécessairement dans cet ordre, entre 30 et 40 dates en plus. Probablement pas avant juin, voire septembre 2018, le temps pour mettre en place la fin du World Tour et Janet préparerait avant son nouvel album ! Bravo, un formidable World Tour qui atteindra largement plus de trois millions de spectateurs à la fin ! Un résultat digne d'appellation de tournée mondiale ! Mais aussi, un DVD, Blu-Ray, 4K de l'un des concerts du "STOW", Série Netflix etc. .... !

***


American Music Award 2001 ! 
"AWARD OF MERIT"

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...