dimanche 3 décembre 2017

Mireille Mathieu - 100% Made in France ! - C à Vous.


℗ & © photo Abilène Disc. Photographe André Rau.  (Capture d'écran C à Vous)
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.


"Made In France" double CD's en vente depuis le 24 novembre 2017.
Pour commander sur Amazon cliquez ICI
Pour Commander sur à la Fnac cliquez ICI

***
-Mireille Mathieu était l'invitée de l'émission "C à vous", sur France 5, le 24 novembre 2017, pour présenter son nouveau double CD's, compilation : "Made In France" !


















Source captures d'écran : "C à Vous".

Pour voir l'émission :  

Première partie, cliquez ICI.
Deuxième partie, cliquez ICI. 
Troisième Partie, Cliquez ICI.

Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog.
Source des vidéos : Dailymotion. Chaîne : C-a-vous.
Source vidéo : "C à Vous".
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

3 commentaires :

  1. Jérôme Cuvellier3 décembre 2017 à 20:36

    Franchement, l'émission est un peu fatigante, pourquoi refaire les mêmes pour chaque promo ? On tourne en rond... Ok, il n'existe plus beaucoup d'émission de variétés, mais quand même, un boycott complet. Et mauvais retour ensuite ... Car Stéphane qui semble si cool avec Mireille dans "C à Vous", quand on écoute les grosses têtes ensuite nous avons le droit à un tout autre comportement, adieu l'apparence amicale. Et bien sûr cela ne vole pas bien haut, c'est à celui qui en rajoute une couche de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ronan de Bretagne3 décembre 2017 à 21:14

    En effet, il fait des remarques sur le ton de la plaisanterie moqueuse. Le problème est que si Stéphane reste sur des propos "convenables" (mais à 10 000 du jour où il était avec Mireille, sympathique), le reste par les autres cela tourne quand même graveleux. Et ils ne lâchent pas l'histoire comme ça, ils remettent le couvert dans le grivois ! C'est censé faire rire.

    RépondreSupprimer
  3. Rodolphe Balianski4 décembre 2017 à 13:22

    Passage systématique dans cette émission depuis 2014 pour chaque nouveau cd's à la vente et l'on constate que ça n'a pas eu d'effet sur les ventes après 2014, on constate un échec pour chaque cd's ensuite après "une vie d'Amour, et simple CD Or, soit 50 000 ventes, ça va pour une compilation, mais pour un album studio inédit, c'est à perte. Si en plus l'apparente sympathie est transformée après en occasion de moquerie. Que dire. Promo Mireille : RTL Stéphane Bern, Isabelle Morini-Bosc, une amie qui n'a pas d'avis objectif concernant sa grande amie. Mireille en Chine et faisant le tour du monde, fini depuis 1987, plus jamais en Chine, il faudrait le lui dire. Et totalement aussi, aux USA depuis 1996 derniers passages, de nos jours, il ne reste que la Russie, quelques pays de l'Est, des petites tournées en Allemagne et parfois un pays de plus par an, mais où sont les tournées dignes de l'époque Stark ? Elle ne fait plus de tours du monde. Où elle n'en est pas vraiment mieux qu'en France. Autre promo le 13H de TF1, et voilà on est quasiment au bout. Sauf de faire une apparition dans une des dernières émissions de variétés comme pour le CD "MM Olympia 67/69", par Drucker, qui ne l'invite plus depuis 2006 sauf 2015 justes pour deux chansons. Et fini pour son émission du dimanche après-midi depuis 2006 la dernière fois pour Mireille. Et pour finir, sur l'apparente complicité sur le plateau de "C à Vous" le résultat donne des plaisanteries douteuses dans le cadre des grosses têtes, par le deuxième invité le même jour que Mireille. Coup d'épée dans l'eau. ps : écrit depuis mon portable, merci de votre indulgence)

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...