mercredi 22 novembre 2017

Janet Jackson - Son troisième sacre d'icône le 9 novembre 2017 à New York !



Jamais deux sans trois !

En 2001, Janet était sacrée "ICON" à l'occasion d'une soirée en son honneur sur MTV ! En 2015, Janet acceptait la récompense et le titre d'"ULTIMATE ICON", à l'occasion des Bet Awards ! La voici pour la troisième fois reconnue et récompensée par un troisième titre d'icône à l'occasion du "gala OUT 100 magazines" : "Icon Music Award" ! Plus que jamais Janet est une ICÔNE et plus que jamais on la récompense par ce titre qui à lui tout seul résume tout concernant Janet Jackson ! Janet totalise plus de 1000 récompenses (awards) !

"MUSIC ICON AWARD"
Remis le 09/11/2019.




La nuit du 9 novembre 2017, Janet Jackson a reçu l'«Icon Music Award» lors du "Gala de célébration du "Out100 Magazine" à New York ! Son discours d'acceptation de la récompense était sincère : " les mots sont nécessaires et les miens sont peu nombreux, alors je vais essayer de parler avec mon cœur. Mon cœur dit merci, votre appréciation signifie beaucoup pour moi. Mon cœur dit merci d'être et d'avoir le courage d'être ce que vous êtes, merci de donner aux autres le courage d'être qui ils sont. Mon cœur me dit que les discours publics d'aujourd'hui sont si laids, avec tant de préjugés, tant d'intimidations, tellement de sectarisme borné, mais alors mon cœur dit de vous regarder ici ce soir. Vous êtes si aimant, si généreux, si désireux de faire savoir au monde que les différences n'ont pas d'importance. Les différences sont importantes, la diversité est un cadeau. Nous sommes tous différents et nous sommes tous les mêmes, nous sommes tous vulnérables, nous avons tous besoin d'être acceptés et encouragés. Je voudrais dire, partout où je vais, tous les sourires que je vois, je sais que vous êtes là, en me souriant."





"Eh oui Janet, pour la troisième fois, tu es sacrée ICON ! 2001 : "Icon Awards" (MTV), 2015 : "Ultimate Icon Awards" (Bet Awards), le 9 novembre 2017 : "Icon Music Awards"  ( OUT100OUT)"







All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

1 commentaire :

  1. Aurélien et Catherine . Lorgner25 novembre 2017 à 22:58

    Félicitations à Janet multiple icônes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...