mardi 17 octobre 2017

JANET THE ULTIMATE ICON ! STATE OF THE WORLD TOUR 2015 - 2018 ! (Photos 4)

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.
















Janet Jackson live in Los Angeles, California
Hollywood Bowl, 8 octobre 2017.
17 376 billets vendus (Sold-Out)

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

7 commentaires :

  1. Merci de me faire découvrir la magie de Janet Jackson, j'ai hâte de la voir pour la première fois Sur Scène en France. Dans le cadre d'une tournée mondiale digne de ce nom, à quand pour la France, avez-vous la date ? Et aussi félicitations pour vos plus de 1 million de visites en seulement 5 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir de vous faire découvrir Janet et donc autre chose, vous n'êtes pas le seul soit dit en passant à la lecture de vos très nombreux courriels. Et pour son passage en France et donc en Europe, avec de la chance printemps 2018, elle termine les USA/Canada 2e phase, le 17 décembre sauf si elle ajoute encore des dates. Et on ignore qui elle fera en premier ensuite pour le moment, sachant qu'elle a donc déjà fait Les USA, Canada, Le Japon et Dubaï. Alors : l'Australie, L'Asie, L'Amérique Latine, L'Europe, L’Afrique du Sud... ? À suivre ! Merci pour les félicitations, qui font réagir aux ragots, "mythos" (merci Catherine pour l'info), mais franchement, on n'en a rien à faire de cette personne, il faut peut-être consulter à force de faire une fixette sur d'autres personnes qui l'ignorent et si c'est vraie son histoire qu'il regarde vers la bonne personne. Franchement, on le félicite sincèrement pour son résultat après 15 ans de travail et patience. Mais comme le dirait Janet ... : "Les rumeurs sont portées par des imbéciles et acceptées par les idiots."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes ragots et mensonges depuis des lustres. Ça change juste de personnes, ça tourne et ça revient. Vous avez bien raison d'ignorer des gens comme ça ! Quant à la phrase de fin, elle est bien gentille face à la réalité.

      Supprimer
    2. Victimisation, c'est le truc habituel en effet depuis 2010. Et bien sûr les E-mails, bidons écrits par la personne elle-même ça n'est pas nouveau ! Ça fait rediffusion(s) de vieux films ... Mdr. En effet ne pas perdre de temps avec ça. Et félicitations avec du retard pour votre million de visites en 5 ans ! :)

      Supprimer
    3. Anonyme volontairement.18 octobre 2017 à 12:03

      Je voudrais vous faire parvenir quelques informations, copies d'E-mails, captures, etc., mais je ne peux pas le faire avec votre formulaire. Est-il possible d'avoir l'adresse E-mail en lien avec afin de pouvoir joindre les pièces ? À Bientôt.

      Supprimer
    4. Jérémy M. Thiais19 octobre 2017 à 20:23

      Voilà qui est dit et bien dit dans son ensemble.

      Supprimer
    5. Quand vous écrivez dans le formulaire contact dans la colonne de droite du blog, le message arrive sur notre adresse courriel. Si vous remplissez bien le formulaire, nous vous répondrons et vous aurez ainsi notre adresse courriel pour écrire à nouveau directement depuis la vôtre. On préférera de belles photos et nous ferons un article en votre nom (vous pouvez aussi le faire directement sur "Les amis de MM-Tumblr") que des captures inintéressantes pour nous. On a de quoi faire en messages contradictoires et autres choses et qui en feraient rire plus d'un. Franchement, on a tiré un trait le 22 février 2016 volontairement et clairement avec qui de droit et ce n'est pas un mal, (surtout Mattieu qui "en a eu la gerbe" dont j'ai fait part de son ressentiment clairement et sans prendre de détours. Quand il le voudra il en fera un article si ça lui chante dans sa prochaine rubrique en lien à son nouveau travail dans le monde de l'audiovisuel) et par logique avec d'autres personnes. Et actuellement nous préparons notre voyage aux USA et les 6 concerts de Janet qui demandent des préparatifs. Tout est fait pour les réservations, billets d'avion, les navettes sur place, les places pour les concerts, hôtels, etc. . Là, nous préparons les visites que nous ferons sur place. C'est franchement plus intéressant que les ergoteries sans fondement. Et on est en mode moins on en fait mieux on se porte, moins on en fait moins on a envie d'en faire concernant ... :)

      J-p, avec l'assentiment de Matt, Pierre, Elodie, Claudette, Colette, Chantal, Damien !

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...