mercredi 31 mai 2017

Janet Jackson - Les nouvelles dates de concerts pour les USA et le Canada.


Janet Jackson avait dû reporter sa tournée "The Unbreakable World tour" pour cause de grossesse en mars 2016, les cinquante et un concerts aux USA et Canada avaient été maintenus dans l'attente d'une reprogrammation, et les concerts en Europe annulés avec la promesse de Janet de reprogrammer des dates dès qu'elle le pourrait. Enfin, les préparations de concerts pour : l'Australie, l'Amérique latine, l'Asie et l'Afrique du Nord avaient été mises en attente, en attendant les nouvelles dates pour l'Europe et les concerts mis en place pour l'Australie, l'Amérique latine, l'Asie et l'Afrique du Nord. Voici les nouvelles dates des 51 concerts qui avaient été reportées. Quatre dates supplémentaires ont déjà été ajoutées. Le nouveau nom de la tournée est : "State of the World Tour". Rappelons que Janet a déjà donné 41 concerts aux USA, au Canada, au Japon et à Dubaï, avant le report. À terme la tournée ainsi renommée devrait compter entre 130 et 135 concerts dans le monde.

***

Traduction par Mattieu : 
"Je vous manque, vous me manquez... Je reconduirais nos concerts Unbreakable en Europe aussi tôt que je le peux. Bisous".
Janet Jackson.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...