mercredi 15 mars 2017

Mireille Mathieu à Moscou le 14 mars 2017. (J-T TF1 13H)


Journal télévisé, le 15 mars 2017 à 13H sur Tf1. Reportage, Mireille Mathieu à Moscou le 14 mars 2017. Vous trouverez bien sûr Mireille rayonnante, mais nous avons eu le plaisir de voir et entendre aussi Nadine (notre traductrice depuis 2012) et son mari Andrey. (Voir aussi cet article, cliquez ICI).








MIREILLE MATHIEU OVATIONNÉE AU KREMLIN POUR SES 50 ANS DE CARRIÈRE !
6.000 personnes l'ont applaudie debout au Kremlin à l'occasion de ses cinquante ans de carrière. Et pour cause : en Russie, Mireille Mathieu est chez elle depuis 1967. "J'étais émerveillée et je le suis toujours", s'est-elle amusée au micro de TF1 en évoquant le jour où elle a découvert la place Rouge.
(Source cliquez ici)















 Nadine notre amie et aussi traductrice pour "les amis de MIMI" depuis 2012.  (bisous à ton petit Marcel qui va bientôt avoir 1 an et à toi !)



Andrey le mari de Nadine et heureux papa de Marcel. 


Une admiratrice.









Pour voir le reportage cliquez ICI, Mireille à partir de : 23,11 minutes.



Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE", "PARTAGER", "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page).

2 commentaires :

  1. Merci d'avoir prévenu à l'avance en exclusivité de la diffusion d'un reportage concernant Mireille Mathieu, j'ai ainsi pris le temps de regarder le 13H de Tf1, pas de doute qu'avec les milliers de réactions sur la publication "Mireille Live" de votre page Facebook que des dizaines de milliers de personnes ont pu faire comme moi en prévoyant l'enregistreur (pour aussi jeudi et vendredi, s'il y avait eu un report avec l'actualité et le direct) Bravo, les amis, les meilleurs et de loin et votre page "les amis de MIM non officielle" est capable de faire ce que font des pages pros de haut niveau. Inutile de voir ailleurs et l'on est si bien ensemble. Pas loin de 200 000 fans inscrits sur les amis de Mimi, votre Facebook aussi importante que les "Facebook" des plus grands artistes en matière d'informations ! Et plus de 840 000 visiteurs en seulement 4 ans et sept mois pour votre blog ! Fabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. Pascal Normand16 mars 2017 à 18:58

    BRAVO MIREILLE ! Beau succès, mais c'était écrit ! Bravo, 1000 fois Bravos ! Et grand merci aux "amis de Mireille Mathieu", votre page fédère de façon spectaculaire les admirateurs ! Votre publication "Mireille Live" qui en est déjà au moment où j'écris à presque 10 000, j'aime, 450 partages et plus de 400 commentaires ! Facebook étant le réseau social N° 1 au monde, avec une page de presque 200 000 inscrits, vous touchez une masse incroyable de personnes qui voient vos publications FB, par plusieurs dizaines de milliers voire centaines de milliers. On peut imaginer la force d'impact que cela pourrait avoir pour la sortie du prochain CD de MIMI, si vous faites comme en ce moment des publications bien plus recentrées ! Des ventes bien plus importantes ! Les artistes qui font aussi le Buzz sur Facebook ont bien compris ceci, pour vendre plus encore et toucher plus de fans et admirateurs ! Et votre blog a bien réussi sa "mutation" en blog généraliste qui n'oublie jamais Mireille et la replace en premier point quand son actualité est importante comme en ce moment !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...