mardi 28 juin 2016

Janet Jackson - Fait la UNE de "Emirates Woman" !

© Emirates Woman

Janet, en juin 2016, fait la une du magazine "Emirates Woman" ! Les photos et vidéos ont été faites à la fin du mois de mars 2016, quand Janet était à Dubaï, pour un énorme concert (90 000 spectateurs) dont les billets ont été mis en vente à la fin du mois de février 2016 et sold-out le 26 mars 2016, jour où il avait lieu. Depuis, Janet a mis toute sa tournée en "Stand By", car elle attend un heureux événement pour la première fois à 50 ans. Elle reprendra vraisemblablement courant 2017. Nous vous proposerons par la suite un autre article avec quelques extraits traduits du long article concernant l'Incroyable, l'Inarrêtable, l'Incassable ... Janet Jackson The Ultimat Icon.


© Emirates Woman

Janet Jackson souhaite sortir plus d'albums après "Unbreakable" déjà vendu à plus de 7 millions d'exemplaires depuis le 2 octobre 2015.


Voici un premier extrait concernant les projets de Janet, Jimy Jam son ami et co-producteur avec Terry Lewis indique :

L'album "Unbreakable" est arrivé en octobre dernier et a fait ses débuts directement à la première place du Billboard 200 US, et à ce jour plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde.  Une tournée couronnée de succès déjà 41 dates sold out de fin août à fin novembre 2015 et Dubaï le 26 mars. Puis le report de la tournée pour courant 2017 pour cause de grossesse ! Ceci a conduit certains à se demander si Janet Jackson se lancera dans un autre projet musical ? Ne vous inquiétez pas, parce que dans le dernier numéro du Magazine "Emirates Woman" où elle est en couverture avec un long article, le co-producteur de longue date Jimmy Jam et ami  de la chanteuse promet qu'il y a encore de la magie à venir.

Extrait : "nous pouvons certainement attendre plus d'albums de Janet. Je le dis déjà en raison du grand plaisir que nous avons eu à faire l'album "Unbreakable". Entrant en nous-même, nous savions que ce que nous mettions en place avait un but, faire un grand album qui parle à ses amis, sa famille et ses fans. Et je pensais bien que nous étions en mesure de le faire. Je pense que nous savons vraiment et sentons dans nos cœurs qu'il va y avoir encore plus de musique et plus de beaux textes et encore plus de choses que nous avons envie de faire.
Cela dit, Janet est également très engagée dans Broadway pour le cinéma et vraiment tous les types de domaines créatifs, ainsi, vous pouvez la voir faire un tas de choses différentes et vraiment une sorte de mélange des différents médias qui est quelque chose qu'elle fait très bien. Je suis excité à propos de l'avenir pour elle, et certainement espère être en studio le plus vite possible pour faire de nouveaux albums, plus de musique très bientôt ".



© Emirates Woman


Découvrez les coulisses du shooting pour le magazine "Emirates Woman" avec Janet et les bijoux en diamants de sa collection "UNBREAKABLE DIAMONDS", dans deux vidéos.

Pour bien entendre les deux vidéos, mettre sur pause le lecteur "DEEZER" colonne de droite du blog.
Vidéo : Janet Jackson YouTube.

© Emirates Woman



Vidéo : EmiratesWoman. YouTube

© Emirates Woman


© Emirates Woman

© Emirates Woman




Janet Jackson et Louis Christopher, le photographe de ce numéro "Emirates Woman"  spécial Janet Jackson.
© Emirates Woman


© Emirates Woman


2 commentaires :

  1. Janet Jackson just has such a sweetness in, to and about her that it almost seems unreal but I know that it's real because it's a trait that I've noticed since playing Penny on "Good times" yes she's that same sweet Penny from "Good times" that's now all grown up, In Janet Jackson what you see is what she is "Sweet"!

    RépondreSupprimer
  2. Francine Prieur30 juin 2016 à 12:30

    Tout simplement magnifique. La nouvelle formule du blog est plus que parfaite. Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...