vendredi 13 mai 2016

On the set of Janet Jackson's "Dammn Baby".


Il existe déjà un très grand nombre de reportages sur le tournage de "Dammn Baby", le cinquième single extrait de l'album "Unbreakable" mis en vente le 2 octobre 2015. En voici un parmi d'autres, voir aussi l'article sur le lancement du single "Dammn Baby", cliquez ICI. Et celui-ci.

Pour bien entendre les vidéos mettre sur pause le lecteur DEEZER dans la colonne de droite du blog.


Janet Jackson a reporté la suite de son "UNBREAKABLE World Tour" à l'année prochaine après avoir donné 40 concerts de fin août 2015 à fin novembre aux USA, Canada et Japon. Et une date à Dubaï fin mars 2016. Reportant à 2017/2018, 75 concerts en Europe, USA, Canada, et les négociations en cours pour l'Australie, l'Asie, L'Afrique du Sud et l'Amérique latine. Mais malgré son désir de fonder une famille et une grossesse inattendue, elle garde du temps pour la promo de son album "UNBREAKABLE" ! Rolling Stone à eux la possibilité comme de très nombreux autres médias TV et Internet de faire un reportage en dehors de Los Angeles sur le tournage de "Dammn Baby". C'était avant l'annonce des reports des concerts par Janet et de sa grossesse. On trouve autour de l'Ultimate Icon, ses 9 danseuses sur scène pendant le "World Tour". Elle a travaillé la chorégraphie de son nouveau clip avec Gil, son chorégraphe depuis plus de 10 ans et avec la participation d'autres chorégraphes : Denzel Chisolm, Luther Brown. C'est David Meyers qui réalise la vidéo comme pour "No Sleeep" le premier single extrait de l'album  "Unbreakable". Les journalistes de Rolling Stone ont trouvé Janet Jackson élégante et toujours aussi surprenante, à la tête d'une troupe de danseuses et oui que des femmes, par le biais de la danse moderne : "Funk Track".






En bonus voici la vidéo du tournage vu par : "World News Footage". 






Le Billboard.







Ou encore sur : ANN7 News.  (Africa News Network).





Janet Jackson "Dammn Baby" déjà N°1 des téléchargements sur "All Access Downloads Chart".


Et toujours en tête du Billboard Trending 140, classement en temps réel. En attendant les prochaines mises à jours des classements du Billboard pour voir les premiers résultats, qui visiblement s'annoncent comme bien parti. 





Et avant de finir, ne pas oublier que le 16 mai 2016, Janet Jackson The Ultimate Icon, The Queen Of Pop ... Fêtera ses 50 ans. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...